Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Facetrake

Aller en bas 
+4
KiityRanie
Meranii
Floflo44470
FaCeTrake_xCub
8 participants
AuteurMessage
FaCeTrake_xCub
Le Meilleur Chanteur
Le Meilleur Chanteur
FaCeTrake_xCub


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

[Présentation] Facetrake Empty
MessageSujet: [Présentation] Facetrake   [Présentation] Facetrake EmptyMer 22 Oct - 15:44

• Bien le bonjour,amis xCubiens ! •

Des personnes très peu aimables m'ont demandé,même forcé de faire une présentation me concernant,je ne citerai pas de noms pour ne pas être désagréable... ( Meranii et MasterShift )

Je me nomme Facetrake,oui je sais...Un pseudo pas au gout du jour dites vous ? Ce n'est pas grave,je le trouve pas trop mal !
On me nomme aussi par moment "Fesse",surnom charmant non ?

Je vais bientôt fêter mes 15 ans,je commence à me faire vieux,les cheveux blancs commencent à pousser sur mon crâne plein de rides...Je suis désormais en Seconde,j'aimerais intégrer une S SI puis par la suite entrer en école d'Art puis arriver à percer dans le monde de la Décoration intérieure ou du graphisme.

Je vis dans l'Est de la France,dans coin paumé près des villes pleines de vaches et de poules.

• Parlons maintenant de ma vie IVL, •

[Présentation] Facetrake Mqdefault

Je suis Youtubeur depuis presque 10 mois,mon parcours Youtube a commencé il y a 4 ans quand j'ai voulu me lancer dans le contenu vidéo.Mais...mon ordinateur à pédales,tellement puissant que je ne pouvais pas filmer une partie entière sans crash ou sans freeze.
Mon aventure a commencé quand j'ai eu mon beau Pc tout neuf avec lequel j'ai filmé mes premières aventures Minecraft.
Je suis en plein projet avec une série moddée,et Semi-Rp appelée Hitmine.
J'ai toujours rêvé de partager une passion,tout en donnant envie aux spectateurs de suivre mes péripéties.

Ma chaîne est en pause depuis 2 mois,pour laisser place à des projets qui me tiennent ou me tenaient énormément à cœur comme Hitmine.Mais j'avais aussi d'autres occupations,en premier temps,j'étais à temps plein sur le projet "Pan" et "24h Cubo" de Biloulette,Youtubeuse emblématique des débuts de Minecraft sur la plateforme de vidéo connue mondialement.
Ce projet a duré 9 mois,4 pour "Pan" ainsi que 5 pour "24h Cubo".J'ai rencontré énormément de gens dont Rasta,Nytract,Lighsoul et Kaillens qui sont avec moi dans la Team xCub.

[Présentation] Facetrake Mqdefault

• Passons maintenant au vif du sujet,mon parcours xCub ! •

[Présentation] Facetrake Mqdefault

J'ai débuté dans la Team xCub le 22 Juin 2014 à Minuit ! Oui,minuit !
J'ai d'abord été appelé pour faire des aménagements,dont la vaisseau et la base de Guss dans le dernier épisode de la Saison 1 de xCub.
Je n'étais pas fan du concept xCub à la base,mais j'adorais le thème Futuriste pour la construction !
Ce n'est que quand j'ai été recruté que j'ai commencé réellement à visionner les épisodes.
Je suis donc constructeur et Décorateur dans le Team,mais j'ai déjà une petite expérience avant celle ci.
La Team xCub est avant tout un groupe de pote qui s'entraident et qui s'amusent tout en créant du contenu pour notre cher ami GussDX.

• Je vais un peu parler de mon parcours sur le jeu Minecraft, •

J'ai débuté au début de la Bêta,j'étais à une fête chez des amis,quand l'un des enfants à commencer à jouer sur ce jeu merveilleux.J'ai accroché de suite !
6 mois plus tard,j'ai fais une pause d'environ 3 mois pour me consacrer à un jeu RP appelé Hordes. Peut être le connaissez vous grâce à une vidéo de LinksTheSun il y a 5 voire 6 ans ?
Mais avant de jouer à ce jeu magnifique presque addictif.Je suis resté bloqué pendant environ 2 ans ( J'avais 8 ans ) sur un jeu en ligne appelé Habbo,qui était normalement une plateforme de rencontre virtuelle,mais je m'en suis servi pour créer des vidéos,des séries.Ce jeu proposait aussi un catalogue de mobiliers avec lesquels on pouvait créer des choses immenses en magnifiques.Des dérivés de ce jeu sont arrivés,où tout était disponible (Mobiliers gratuits,tenues gratuites,etc...).
Cette plateforme m'a permis de me faire ma première expérience en terme de vidéos.

[Présentation] Facetrake Img980_1

Mon parcours sur Internet remonte à loin,très loin.Cela m'a permis de me forger et d'avoir ma propre image de la société ainsi que de moi même.

Je pense ne pas avoir oublié grand chose,
A bientôt sur le serveur xCub !


[Présentation] Facetrake Photo


Dernière édition par FaCeTrake_xCub le Ven 24 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Présentation] Facetrake Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Facetrake   [Présentation] Facetrake EmptyMer 22 Oct - 15:51

Bienvenue, bonne chance pour la S SI parce que moi j'y suis et c'est dur ^^


Dernière édition par Floflo44470 le Mer 22 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
graknar
Souffre-douleur de Sorcillus
Souffre-douleur de Sorcillus
graknar


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : Tamriel

[Présentation] Facetrake Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Facetrake   [Présentation] Facetrake EmptyMer 22 Oct - 16:00

bienvenue sur le forum ^^
ton parcours sue Internet remonte à loin, et tu n'as que 14 ans! Alors je te souhaite gloire et fortune dans ton long parcours sur Internet à venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Présentation] Facetrake Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Facetrake   [Présentation] Facetrake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Facetrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Darionn31
» [Présentation] Fullbringers
» Présentation [Colon]
» Présentation de TheSprite974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Team-
Sauter vers: