Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shiiino

Aller en bas 
+4
Darionn31
KiityRanie
Floflo44470
Shiiino
8 participants
AuteurMessage
Shiiino

Shiiino


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino EmptyJeu 5 Fév - 11:55

Bien le bonjour à tous ! Je m’appelle Alex, 22 ans et assistant réalisateur dans le cinéma. Mais on me surnomme Shiiino sur le web.
J'aime beaucoup le cinéma (normal), la musique trip-hop, les mangas (seinen) et les romans policiers. Je pratique de l'aïkido et du penchak silat (art martial indonésien, notamment pratiqué dans le film The Raid).
liste des films préférés : Beyond the Black Rainbow, New York 1997, The Raid 2, Suspiria, Interstellar, Holy Mountain, Stretch
liste des mangas préférés : Liar Game, Bleach, Jackals, Death Note, Monster, One piece, Love Hina, Reset, Duds Hunt, Manhole
liste des compositeurs préférés : Power Glove, Archive, Emika, Massive Attack, Lamb, Portishead, Pupajim, Nneka, MonsterVision
liste des romans préférés : Gone baby gone, Shutter Island, Mystic River, Sans feux ni lieu, Debout les morts, Zulu

Je joue à Minecraft depuis décembre 2011. J’administrais en solo du mieux que je pouvais. Au final, de jolies maps en multiverse, dont un monde spécial qui situait le joueur dans l’espace. Les sensations étaient vraiment extra. Le fait étant que nous avions crée un atmosphère autour des planètes et des espaces clos tels que des fusées (statiques certes).
Malgré ma passion pour ce jeu, j’ai du larguer du lest et m’éloigner peu à peu du clavier. Les débuts dans mon milieu professionnel ne sont pas évident et je m’efforçais de me focaliser sur mes expériences IRL.

J’ai passé deux ans sur le serveur Minefield, en fidèle citoyen de la ville de Nevah (construction de maison personnelle, et participation aux travaux de la cathédrale, menuisier de métier). Ce serveur m’a apporté une dimension RP intéressante, à laquelle j’adhère d’habitude aux meilleurs MMO. La communauté était vraiment très inventive en ce qui concernait les créations de quête. J’ai participé au test de plusieurs d’entres elles.
Je joue également sur le serveur Craftasia

Ce qui me plait sur Xcub, c'est avant tout l'ampleur du travail qui a été fourni afin de rendre l'univers cohérent. Que ce soit au niveau du scénario (domaine qui me tient à coeur), de l'architecture ou encore du gameplay, c'est vraiment une premiere pour moi.

J'ai hâte de parcourir le serveur. Si une guilde/team demande à ce que je rejoigne leur rang, je saurais m’impliquer au maximum ! Mon premier objectif consiste avant tout à m'impliquer en tant que joueur. Après ça je verrais en fonction de mon temps libre si je peux me proposer à un degré plus important d'implication.

Voila voila à très vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino EmptyJeu 5 Fév - 16:07

Bienvenue sur le forum, passe sur le ts.xcub.fr afin de mieux communiquer avec les joueurs et si tu as quelque probléme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino EmptyJeu 5 Fév - 18:14

Bienvenue, je suis pas le seul à adorer Jodorowvski alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiiino

Shiiino


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino EmptyVen 6 Fév - 19:41

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! Disons que je fréquente le TS depuis dimanche. Discrètement certes, histoire de ne pas m'imposer en force. Mais les joueurs de Xcub sont vraiment chaleureux.

Zebulonmartin a écrit:
Bienvenue, je suis pas le seul à adorer Jodorowvski  alors ! =)

Grand fan en effet. A quand le Dune version Jodorowski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino EmptySam 7 Fév - 11:22

Shiiino a écrit:
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! Disons que je fréquente le TS depuis dimanche. Discrètement certes, histoire de ne pas m'imposer en force. Mais les joueurs de Xcub sont vraiment chaleureux.

Zebulonmartin a écrit:
Bienvenue, je suis pas le seul à adorer Jodorowvski  alors ! =)

Grand fan en effet. A quand le Dune version Jodorowski Very Happy
Peut-être en version film d'animation, c'est ce que Jodo disait dans le documentaire sur Dune.
M'enfin ce sera pas la même chose que Welles en Baron Harkonnen ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiiino

Shiiino


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino EmptyDim 8 Fév - 17:38

Alors juste un petit message pour vous dire que je ne peux plus me connecter au serveur depuis aujourd'hui. Apparemment il s'agit d'un problème de whitelist ... C'est bizarre car en live, Ama m'avait donné l'accès il y a quatre jours.

Bien à vous

Juste pour info, à chaque fois que je redémarre le launcher, ça me supprime puis télécharge le dossier:
mods/1.6.4/CodeChickenLib-universal-1.6.4-1.0.0 43.jar

Merci d'avance !


ID : shiiino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiiino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiiino   Présentation de Shiiino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiiino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheSprite974
» Présentation Colon
» Présentation : Darionn31
» [Présentation] Fullbringers
» Présentation [Colon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: