Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Visiteur] jetfly22

Aller en bas 
+3
Alta
criophenix
jetfly
7 participants
AuteurMessage
jetfly

jetfly


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 26

[Visiteur] jetfly22 Empty
MessageSujet: [Visiteur] jetfly22   [Visiteur] jetfly22 EmptyDim 8 Fév - 19:15

Hello World!!
Donc, moi c'est jetfly (jetfly22 sur minecraft) je suis un jeune adolescent de 17 ans ( dans pas longtemps donc je fais le raccourci) qui se prénomme Grégoire. Je suis actuellement en classe de 1ère STI2D près de Paris (Île-de-France).
Mes passions... j'en ai pas beaucoup mais j'ai énormément de mal à les cités. Bon bah premièrement, et ça doit être le plus important, je suis un brony (les bronies ne sont pas des petits gâteaux au chocolat mais des fan de la série "My Little Pony") . Mais genre un brony très actif car je suis rédacteur sur un site et développeur sur 3 autres sites. Sinon je suis aussi grand fan de cinéma avec comme film préféré... J'hésite entre "Scott Pilgrim vs The World" et "Le dernier pub avant la fin du monde", deux excellent film du réalisateur Edgar Wright. Je passe énormément de temps sur mon ordinateur, ce qui en fait une passion, mais pas seulement en temps que joueur, j'apprends aussi divers langage de programmation. Et pour ce qui est des jeux vidéo, non, minecraft n'est pas mon jeu préféré mais il fait parti des favoris. Je placerai DOOM en numéro 1, la série des Halo en deux et.. soyons fou, Brütal Legend en numéro 3 mais seulement en VO, car je ne suis pas très fan des VF même si je conçois que ça peut être bien pratique.

Pour Minecraft maintenant! j'y joue depuis..... longtemps! je ne pourrais pas donner de version exacte mais je pense que j'étais déjà là à poser des cube en bêta 1.2. Ma version préféré étant la dernière de la série des bêta  1.6. Je suis plus.... freebuild, co-op. Je n'aime pas vraiment le PVP car pour moi, dans minecraft, c'est une partie spécialement pour les events, et non pour faire un serveur complètement basé sur le PVP mais pourquoi ne pas essayé pour me donner un idée, si ce n'est pas un full PVP. En autre serveur, je pourrais n'en cité que 2, les deux principaux, où j'ai rencontré mes meilleurs amis: Torche et Eldoria (ce dernier qui à malheureusement fermé il y a un moment déjà.).

Alors, ce qui m'as fait venir sur ce serveur particulièrement est une personne qui doit être un minimum connu ici: Alta7  (gniahaha je sais que tu n'aimes pas que je le mette), et le fait qu'à la paris manga hier, j'ai rencontré une bonne partie de l'équipe du staff ainsi que Guss lui même (et oui, je suis le petit larbin de Alta et Copro...).
Mes projets ici sont donc simple: jouer à minecraft. Je dois en dire plus? Vraiment? ok... Bah rencontrer de nouveaux joueurs et retourner dans un de mes univers préféré: la science fiction!! Et pas d’inquiétude, j'ai ma serviette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyblanc.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alta
Maman Cake
Maman Cake
Alta


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Visiteur] jetfly22 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur] jetfly22   [Visiteur] jetfly22 EmptyDim 8 Fév - 20:38

Ah non pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nehän

Nehän


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : entre Lille et Valencienne

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nehan Hebi
Planète: Ganshi
Faction: X-Blub

[Visiteur] jetfly22 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur] jetfly22   [Visiteur] jetfly22 EmptyDim 8 Fév - 22:42

Bienvenue !
jetfly a écrit:
"Scott Pilgrim vs The World" et "Le dernier pub avant la fin du monde", deux excellent film du réalisateur Edgar Wright.

Je suppose que tu a aimé la trilogie " Blood and Ice Cream " ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Visiteur] jetfly22 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur] jetfly22   [Visiteur] jetfly22 EmptyLun 9 Fév - 11:54

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jetfly

jetfly


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 26

[Visiteur] jetfly22 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur] jetfly22   [Visiteur] jetfly22 EmptyVen 13 Fév - 12:04

Nehän a écrit:
Je suppose que tu a aimé la trilogie " Blood and Ice Cream " ?! Very Happy
appelée aussi trilogie cornetto.... évidemment!

et merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyblanc.fr/
Contenu sponsorisé





[Visiteur] jetfly22 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur] jetfly22   [Visiteur] jetfly22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteur] jetfly22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visiteur] Presentation : maxMrgaming
» [Visiteur] Présentation : MrDroid45
» Présentation de [Visiteur] Dan2O125
» Présentation de Lloydabx [Visiteur]
» [Visiteur] Présentation x1JORDAN8x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: