Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Colon] TAssassino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAssassino

TAssassino


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] TAssassino Empty
MessageSujet: [Colon] TAssassino   [Colon] TAssassino EmptyMar 10 Fév - 21:29

Bonsoir tout le monde,

Je me présente mon pseudo est TAssassino. Vous pouvez m’appeler TAssas en jeu il y en a qui m’appelaient comme ça sur d'autres serveurs. Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ou 4 ans je ne sais plus, c'était la Beta 1.3 il me semble quand j'ai commencé. J'ai 20ans je fais une école de cinéma d'animation et j'aime beaucoup les jeux vidéo. Enfin je suppose comme beaucoup de monde ici ^^.

Je suis Guss depuis les fameux HunterZ.

Comme vous vous en doutez je pense par mon pseudo, J'ADORE ASSASSIN'S CREED xD. Sinon je joue aussi à League of Legends , Need for speed, Watch dogs, Skyrim, Prince of persia, Team fortress, Splinter cell et de nombreux jeux de stratégie comme Stronghold crusader, Age of Mythologie, Age of empire, Warcraft... j'en passe.

Mes projets sur le serveur sont : construire une base (qui est d’ailleurs en cours) Je suis posé sur Oafa actuellement. J'aimerai bien me faire un vaisseau aussi et si possible intégrer une faction. Au passage si certain veulent de moi et qui sont sur Oafa je suis preneurs. Sinon vous pouvez aussi venir me rendre visite à ma base si d'autre comme moi sont sans faction.
Je tiens à préciser cependant que je ne suis pas hostile et j'aime pas trop TAPER donc ceux qui veulent faire des guerres non merci ça ne m'intéresse pas trop Smile.

J'ai souhaité rejoindre le serveur, pour peut-être avoir l'occasion de croiser Guss ^^ ça je pense que beaucoup de monde ont cet objectif.

Non plus sérieusement sinon ben c'est intéressant de jouer à Minecraft sous un autre angle. De plus le serveur est un monde de Science fiction et j'adore ça donc forcément ça m’intéressais. J'ai fait ma candidature et j'ai été accepté. Je remercie les admins au passage Smile.

En tout cas je trouve la communauté d'Xcub très sympathique et avec les constructeurs, admins, modos le soir on s'amuse bien ^^ (surtout à la discothèque xD). Continuez comme ça les gars vous êtes géniaux.

Si vous me croisez sur le serveur n'hésiter pas à venir me faire un petit coucou sur le ts, c'est avec plaisir que je passerai un peu de temps avec vous.

A bientôt sur le serveur, ou sur le ts Smile Bon jeu à vous Wink !

TAssassino.

PS: Merci les admins pour vos réponses Smile et encore désolé pour le dérangement (ceux à qui je m'adresse comprendront).


Dernière édition par TAssassino le Lun 16 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] TAssassino Empty
MessageSujet: Re: [Colon] TAssassino   [Colon] TAssassino EmptyMer 11 Fév - 11:38

Bienvenue sur le forum ! Cependant ta présentation me semble légèrement incomplète, je t'invite à développer certains éléments, comme tes projets sur le serveur ou pourquoi tu a souhaité rejoindre le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAssassino

TAssassino


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] TAssassino Empty
MessageSujet: Re: [Colon] TAssassino   [Colon] TAssassino EmptyVen 13 Fév - 21:50

Arrfff ^^ ben avec plaisir alors. Mes projets sur le serveur sont : construire une base (qui est d’ailleurs en cours) Je suis posé sur Oafa actuellement. J'aimerai bien me faire un vaisseau aussi et si possible intégrer une faction. Au passage si certain veulent de moi et qui sont sur Oafa je suis preneurs. Sinon vous pouvez aussi venir me rendre visite à ma base si d'autre comme moi sont sans faction.
Je tiens à préciser cependant que je ne suis pas hostile et j'aime pas trop TAPER donc ceux qui veulent faire des guerres non merci ça ne m'intéresse pas trop Smile.

J'ai souhaité rejoindre le serveur, pour peut-être avoir l'occasion de croiser Guss ^^ ça je pense que beaucoup de monde ont cet objectif.

Non plus sérieusement sinon ben c'est intéressant de jouer à Minecraft sous un autre angle. De plus le serveur est un monde de Science fiction et j'adore ça donc forcément ça m’intéressais. J'ai fait ma candidature et j'ai été accepté. Je remercie les admins au passage Wink.

En tout cas je trouve la communauté d'Xcub très sympathique et avec les constructeurs, admins, modos le soir on s'amuse bien ^^ (surtout à la discothèque xD). Continuez comme ça les gars vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TAssassino

TAssassino


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] TAssassino Empty
MessageSujet: Re: [Colon] TAssassino   [Colon] TAssassino EmptyLun 16 Fév - 1:33

Voila fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon] TAssassino Empty
MessageSujet: Re: [Colon] TAssassino   [Colon] TAssassino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] TAssassino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Colon]
» [Colon] MarincTheUnicorn
» [colon] kaalsunor
» [Colon] tsuluzulu
» [colon] cocoya26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: