Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Oracle4020 [colon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle4020




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation d'Oracle4020 [colon] Empty
MessageSujet: Présentation d'Oracle4020 [colon]   Présentation d'Oracle4020 [colon] EmptyVen 13 Fév - 19:19

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mail de confirmation et donc je passe par la case présentation.
Je m'appelle Angelo, j'ai 35 ans je vis en Belgique, plus exactement en région Liégoise ou j'exerce le métier d'ingénieur du sons.

Coté Minecraft, mon pseudo est Oracle4020, j'y joue depuis la version alpha de 2010, j'ai commencé en vanilla et j'ai ensuite découvert les mods puis pour terminer les grandes variétés de modpacks offerts par les différents launcher.
J'ai également jouer sur divers serveurs publics, privés ou créer par mes soins. Voici mon skin, qui n'est pas une création originale, mais avec lequel je joue depuis plus de deux ans.

Pour les autres jeux, je joue aussi a League of legends, Ion, Heartstone, Maestia et d'autres..... la liste serais trop longue.

Et pour terminer, pourquoi Xcub et pourquoi moi.
J'apprécie énormément le coté RPG du serveur et j'espère pouvoir le découvrir et exploiter a fond les mods qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oracle4020 [colon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation gentil77 [Colon]
» [Colon]Ma présentation (MrJavazerty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: