Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de tyan890 [Colon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyan890




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon garage en train de bosser

Présentation de tyan890 [Colon] Empty
MessageSujet: Présentation de tyan890 [Colon]   Présentation de tyan890 [Colon] EmptyMer 18 Fév - 9:12

- IRL :

Je m'appelle Vincent ????????, j'ai 14 ans. Je suis Trappiste ( J'habite a Trappes ).
Je suis en 3ème Prépa-Professionnelle ( Non c'est pas pour les cons :p ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Passion:

Je pratique l'escalade depuis 2 ans dans le club de Trappes, c'est pratique quand j'ai plus mes clefs j'escalade un poteau pour monter sur ma terrasse.

J'aime bien les films d'animations Disney dont Frozen.
J'aime aussi le style fantasy, donc Matrix, Robocop Et évidemment la Trilogie des Seigneur des Anneaux

J'adore les jeux style MMORPG ( Skyrim, Guild Wars 2 ... ), J'aime évidemment Minecraft sinon je ne serais pas ici :p Sinon j'aime Just Cause 2 c'est un excellent défouloir ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Minecraft: Je joue a Minecraft depuis avril/mai 2012 (soit la 1.2.5 ). J’excelle dans le minage et dans la passivité, J'adore le RP dan Minecraft car il ajoute tout ce qui manque a Minecraft Vanilla : L'évolution.
J'ai joué sur les serveurs : Desticraft ( J'ai participé a la Ville de Finis Terra évoquée par Ibiraw ), MineTox ( C'est sur ce serveur que j'ai rencontré TheMinusios et raptoroi2 tout deux sur le serveur ), Atlantis666