Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de tyan890 [Colon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyan890




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon garage en train de bosser

Présentation de tyan890 [Colon] Empty
MessageSujet: Présentation de tyan890 [Colon]   Présentation de tyan890 [Colon] EmptyMer 18 Fév - 9:12

- IRL :

Je m'appelle Vincent ????????, j'ai 14 ans. Je suis Trappiste ( J'habite a Trappes ).
Je suis en 3ème Prépa-Professionnelle ( Non c'est pas pour les cons :p ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Passion:

Je pratique l'escalade depuis 2 ans dans le club de Trappes, c'est pratique quand j'ai plus mes clefs j'escalade un poteau pour monter sur ma terrasse.

J'aime bien les films d'animations Disney dont Frozen.
J'aime aussi le style fantasy, donc Matrix, Robocop Et évidemment la Trilogie des Seigneur des Anneaux

J'adore les jeux style MMORPG ( Skyrim, Guild Wars 2 ... ), J'aime évidemment Minecraft sinon je ne serais pas ici :p Sinon j'aime Just Cause 2 c'est un excellent défouloir ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Minecraft: Je joue a Minecraft depuis avril/mai 2012 (soit la 1.2.5 ). J’excelle dans le minage et dans la passivité, J'adore le RP dan Minecraft car il ajoute tout ce qui manque a Minecraft Vanilla : L'évolution.
J'ai joué sur les serveurs : Desticraft ( J'ai participé a la Ville de Finis Terra évoquée par Ibiraw ), MineTox ( C'est sur ce serveur que j'ai rencontré TheMinusios et raptoroi2 tout deux sur le serveur ), Atlantis666

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Ce qui m'attire sur ce serveur , c'est le fait que tout ce qui se passe puisse changer l'histoire du serveur ( Vous l'avez bien vu durant le discours de Xheres98 )Sinon les serveurs qui se disent RP mais qui ne proposent rien pour le background m'ennuient profondément
Ce serveur m'attire parce que chaque action peut modifier totalement le cours du temps

- Survivre et puis petit à petit former une faction ... puis grandir et dominer tout les univers Sinon .. Participer au Background


Dernière édition par tyan890 le Mer 25 Fév - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation de tyan890 [Colon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tyan890 [Colon]   Présentation de tyan890 [Colon] EmptyMer 18 Fév - 12:54

Bienvenue dans la communauté Xcub!
Revenir en haut Aller en bas
tyan890




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon garage en train de bosser

Présentation de tyan890 [Colon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tyan890 [Colon]   Présentation de tyan890 [Colon] EmptyMar 24 Fév - 14:45

Post supprimé


Dernière édition par tyan890 le Mar 24 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tyan890




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon garage en train de bosser

Présentation de tyan890 [Colon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tyan890 [Colon]   Présentation de tyan890 [Colon] EmptyJeu 26 Fév - 17:15

Merci Kitty Je vais essayer le RP maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tyan890 [Colon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tyan890 [Colon]   Présentation de tyan890 [Colon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tyan890 [Colon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation gentil77 [Colon]
» [Colon]Ma présentation (MrJavazerty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: