Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Colon] Présentation Roem

Aller en bas 
+3
Zebulonmartin
Meranii
Floflo44470
7 participants
AuteurMessage
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 2:27

IRL :

- Prénom : Benjamin.
- Surnom / Pseudo : Roem.
- Âge : 18 ans.
- Sexe : Masculin.
- Localisation : Lyon, France.
- Etudes : Etudes d'Informatiques (Programmation).


Mes Passions :

- L'Informatique : Vous allez me dire "Normal, pour un gars qui fait ses études dans l'Informatique". Eh bien oui, je suis assez d'accord avec vous, mais ça reste une passion, c'est la raison pour laquelle elle est mentionnée ici. Je suis passionné d'informatique depuis tout petit à cause grâce à mon père qui bossait dans ce domaine.

- Les Jeux Vidéo : Encore une fois "Normal". Je vous l'accorde. J'ai eu mon tout premier ordinateur à l'âge d'un an et demi (pour tout vous dire, à cet âge-là, on ne sait pas ce que l'on fait sur son ordinateur, je m'en rappelle ! Ou pas ...). C'est lorsque j'ai eu 9 ans que j'ai réellement commencé à jouer (surtout aux MMORPG) : Dofus durant 2 ans (ce jeu était très addictif à l'époque. Je trouve qu'il a trop changé et qu'il est devenu beaucoup moins intéressant qu'avant, mais bon, ce n'est que mon avis), en parallèle, un jeu auquel je joue encore : World of Warcraft cela fait environ 8 ans que je connais le jeu et 6 ans que j'y joue. N'ayant pas les moyens de payer mon abonnement, j'ai énormément joué sur serveur privé et cela va faire 2 ans que je suis arrivé sur serveur Officiel. Un autre jeu auquel j'ai joué durant une période de 2 ans pendant ma pause WoW : Guild Wars. C'est un jeu qui m'a énormément marqué, notamment grâce à ses "runs" de "Speed Clear" (consistant comme son nom l'indique à vider/nettoyer un niveau le plus rapidement possible), mais aussi grâce aux Guilde et Alliances que j'ai pu rencontrer avec lesquelles j'ai su me lier très rapidement d'amitié. J'ai passé quelques mois sur Ryzom (quand il était en Free-to-Play) ainsi que sur Aion.
Malheureusement je dois le citer ... League of Legends a aussi fait parti des jeux auxquels j'ai énormément joué. Aujourd'hui, je n'y joue plus, j'ai abandonné ce jeu pour un autre MOBA Valve, selon moi, plus "élitiste", vous l'aurez surement deviné : Dota 2. Je n'ai pas un très bon niveau, mais je m'amuse dessus.
A l'heure actuelle, les jeux auxquels je joue ne se limitent pas qu'à World of Warcraft et Dota 2. Je joue énormément à Guild Wars 2 depuis près d'un mois, je joue aussi pas mal à Diablo III, Counter Strike : Global Offensive (sur lequel j'ai beaucoup perdu en niveau suite à un long break), ShootMania et TrackMania de temps en temps aussi. Puis, je joue très peu à Hearthstone mais il m'arrive d'y jouer pour me détendre ou pour me faire éclater par des potes. Il y en a d'autres, mais cela serait trop long de tous les énumérer.

- Le PvP : Le PvP, pourquoi je le place ici et non pas avec les "Jeux Video" ? Car c'est une passion que j'ai depuis quelques années et j'estime que le PvP peut avoir sa catégorie. En fait, j'ai découvert que le PvE, taper une IA (Intelligence Artificielle, pour ceux que ne savent pas) ce n'était pas pour moi, je m'ennuie en faisant ça ... Et s'ennuyer sur un jeu, c'est pas cool. :/
Après Guild Wars et Aion en fait ... Je trouve ça normal d'aimer, d'adorer, le PvP sur les MMORPG. Maintenant, dès lors que je me mets sur un jeu type MMORPG, c'est pour le PvP, pour taper des joueurs ... Les traquer ... Les tuer.

- La Musique : Je suis un grand fan de musique, surtout lorsqu'il s'agit de Metal surtout lorsque c'est une femme qui chante (exemple : UnSun - A Single Touch, Eths - Bulimiarexia, Amaranthe - The Nexus), et très souvent, encore plus quand c'est du japonais. J'écoute aussi pas mal de Dubstep, de Drum and Bass, de Chillstep. Voilà mes préférences, mais en réalité, j'écoute de tout, sauf tout ce qui se rapproche du Rap / RnB : Je n'aime pas le "chanté-parlé" (Aaaaaaahhhhhh trou de mémoire sur le nom !) que l'on retrouve énormément dans le Rap et les styles proches.

- Le RP : Ceux qui me connaissent pourraient dire "Non c'est pas vrai, ce n'est pas l'une de tes passions". A vrai dire, c'est à moitié vrai ... Je ne m'intéresse pas beaucoup au RP, cependant, je m'y intéresse tout de même un petit peu. J'en ai très peu fait sur World of Warcraft simplement car je n'ai trouvé personne avec qui en faire. Enfin ... Disons que le RP Pr0n ne m'intéressait pas quoi. ^^'
J'aime en lire, en voir, y participer un petit peu, mais ce n'est pas quelque chose que je ferais souvent, ce n'est pas un "mode de jeu" dans lequel je m'investirais beaucoup, premièrement à cause de mes lacunes en Français (mais ça c'est une autre histoire sur laquelle je ne m'étalerai pas) et à cause du temps que cela prend de RP.

- Les Films : J'aime énormément les films j'en raffole, notamment ceux de Science-fiction et ceux de Guerre. A vrai dire, je ne regarde pas BEAUCOUP de films, mais quand j'en regarde un, c'est en général que je sais qu'il va me plaire.
Mes trois films de Science-fiction préférés sont : Ender's Game (La Stratégie Ender), Les Âmes Vagabondes, et Divergente.
Mon film de Guerre préféré est : Pearl Harbor.


Minecraft :

- Pseudo : Roem_ (Pourquoi "Roem" "_", et bien parce que "Roem" n'était pas disponible lorsque j'ai changé de pseudo)
- Anciens Serveurs : J'ai fais très peu de serveurs depuis que j'ai le jeu Officiel, d'ailleurs, je n'ai joué que sur serveur PvP en ce qui concerne des deux gros serveurs que j'ai faits : EximiusGaming et un autre serveur dont le nom m'échappe ... J'ai beaucoup joué en Survie avec des amis sur leurs serveurs, ainsi que les miens.

Cela fait un peu plus de 2 ans que je joue à Minecraft et ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu est la Redstone. J'aime bien faire des systèmes plus ou moins inutiles. Mais j'aime aussi beaucoup jouer en équipe, apporter de l'aide à mes compagnons, aller miner/couper du bois/chasser à leur place.


Pourquoi je viens sur XCUB ? :

Je souhaite intégrer XCUB (je n'ai pas encore eu de réponse à ma candidature) car le serveur m'attire de plus en plus. J'ai envie de rejouer à Minecraft, mais avec quelqu'un car j'ai du mal à jouer seul, je trouve ça laçant au bout de quelques heures en général. Mais je souhaite aussi jouer sur un serveur futuriste avec une touche de RP.


Des choses à savoir sur moi :

- Je termine très souvent mes phrases par un point. Même pour un "Oui" ou un "Non". Cela ne signifie pas que je suis en colère ou autre (je préfère simplement le dire). ^^
- Je suis à l'écoute de tout le monde, si l'on souhaite me parler n'hésitez pas à venir me voir.
- Je suis célibataire. ... Qu'est-ce que j'entends ? - "ON S'EN FOUT !" - Ah bah oui ... C'est vrai. =)


Voilà en ce qui concerne ma présentation. Désolé pour la partie Jeux Vidéo, il se peut que vous l'ayez trouvé longue bien que je n'y ai pas tout dit.
Comme dit plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

À bientôt,
Roem.

PS : Si il faut que j'enlève des liens, dites le moi.


Dernière édition par Roem le Ven 20 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 8:23

Bienvenue, très belle présentation. Je suis complétement d'accord avec toi, dofus a perdu son charme d'antan.

N'oublie pas qu'il y a un teamspeak a disposition : ts.xcub.fr.

Au plaisir de se revoir sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 9:02

Salut,

Merci à toi Floflo44470 de t'être occupé de ma présentation.

Pour le TS, je suis au courant, cela fait environ une semaine que je viens dessus en attendant une réponse concernant ma candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 10:03

D'accord,

Merci bien Meranii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 13:02

Bienvenue dans la communauté Xcub !
Revenir en haut Aller en bas
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 13:11

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 17:44

Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 18:15

Merci,

Même en pleine nuit (2h30) j'essaye de faire quelque chose de bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRO L3GA

PRO L3GA


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2014

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 18:17

Bienvenu Roem. Je rejoins les modérateurs, magnifique présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Roem

Roem


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 27
Localisation : Error 403: Access Denied. You can't see where he lives.

[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem EmptyVen 20 Fév - 19:15

Merci pour la bienvenue.
Et merci pour le compliment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon] Présentation Roem Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation Roem   [Colon] Présentation Roem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation Roem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation gentil77 [Colon]
» [Colon]Ma présentation (MrJavazerty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: