Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Colon] Présentation de Amrod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amrod




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de Amrod Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation de Amrod   [Colon] Présentation de Amrod EmptySam 21 Fév - 11:54

Bonjour à tous
Alors moi je m'appelle Clément j'ai 26 ans et j'habite dans les Ardennes, je travaille actuellement dans une petite commune où j'occupe plusieurs postes (maintenance informatique, directeur d'accueil périscolaire, directeur adjoint accueil de loisirs et responsable des nouveaux rythmes scolaires dans l'école de la commune).



Concernant ma passion des jeux vidéos en dehors de Minecraft, vu mon grand âge ( ^^ ) je suis passé par énormément de jeux depuis la NES que j'ai eu étant petit, jusqu'à la PS4 aujourd'hui.
Disons que généralement je suis plus un joueur console que PC je possède chez moi la NES, Super nintendo, megadrive, saturn, psone, Nintendo64, dreamcast, ps2, gamecube, Wii, Xbox360, PS3, new 3ds xl majora ^^, Wii U et PS4. Je joué aussi a pas mal de jeux PC, mais bon je préfère avoir un pad à la main .

Mes types de jeux favoris sont les RPG (plutôt les jap, comme les FF) mais aussi les jeux d'aventure, de plate forme et les point N click. Je ne vais pas citer tous les jeux que j'ai fait car il y en aurait de trop, car je suis un très gros consommateur de jeux, je passe minimum 3h par jour à jouer. Mais pour vous donner une idée voici mon top 6 de mes jeux préférés toute époque et support confondu :
6 : Neverwinter Nights & Addons ( PC )
5 : Donkey Kong Country 3 (Snes)
4 : Final Fantasy 8 (psOne)
3 : Trilogie Mass effect (faite sur PC )
2 : Banjo Kazooie (N64)
1 : Final Fantasy 9 (PsOne)

pêle-mêle , voici quelques autres jeux que j'ai adoré :
Monkey Island,Medievil, série assassin's creed, Trine2, Skyrim, Minecraft (nooon?^^) , Mario Kart 8(haut niveau ^^ ), Mario64, série des zelda, red dead redemption, ducktales etc...


En dehors des jeux j'aime énormément le cinéma de science fiction et fantastique, comme les classiques SDA, Star Wars (gros gros fan de l'univers étendu), retour vers le futur etc.
Une mention spéciale à Roger Rabbit et Willow qui sont des films que je pourrais regarder inlassablement.
Fan des studio Ghibli également, une valeur sure.

J'aime beaucoup la musique aussi, j'écoute presque de tout sauf le jazz, rap et toutes les espèces de trucs électroniques qui font fureur en boite à part ça j'aime tout ^^ .

Fan de lecture aussi, j'ai lu la plupart des tolkien, mais aussi des romans star wars, et je suis un lecteur invétéré des romans de R.A Salvatore, surtout ceux concernant l'elfe noire des royaumes oubliés : Drizzt Do'Urden.


Voila en gros, j'aime énormément d'autres choses, mais bon je vais pas faire une présentation de 150 pages Razz , disons que je suis juste quelqu'un de curieux qui aime bien savoir plein de choses Razz .

Sur minecraft mon pseudo est : Amrod_
Concernant mon parcours Minecraft, je joue au jeu depuis la BETA 1.2, j'ai fait un peu de solo à ce moment là, puis j'ai vite cherché un serveur, et à l'époque ce qui se faisait de mieux était le serveur Minefield, et voila mon expérience ne va pas vers d'autres horizons car je joue encore aujourd'hui sur Minefield depuis maintenant 4 ans.
Malheureusement ce serveur est aujourd'hui un peu dépassé et je suis moi-même dépassé un peu par Minecraft, donc pour résumer je suis plus trop au fait des dernières nouveautés du jeu.


Alors finalement pourquoi j'ai voulu rejoindre Xcub ? Tout simplement parce que je me lassais vraiment de Minecraft, n'étant pas un bon constructeur, disons que le jeu devenait limité pour moi et toujours sur le même serveur à la longue on a tout vu. C'est par hasard au détour d'une vidéo de Guss que j'ai appris l'existence de ce serveur, j'ai toujours aimé les ambiances futuristes et les serveurs RP, alors je me suis dit "pourquoi pas" ? Et donc me voila .


Mes projets sur Xcub je n'en ai pas encore vraiment, je compte tout d'abord me familiariser avec l'univers, le style de jeu, la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit, et surtout renouer avec un nouvel univers Minecraft ^^.


Voila, à bientôt en jeu Smile


Dernière édition par Amrod le Sam 21 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

[Colon] Présentation de Amrod Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Amrod   [Colon] Présentation de Amrod EmptySam 21 Fév - 12:00

Bienvenuto mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amrod




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de Amrod Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Amrod   [Colon] Présentation de Amrod EmptySam 21 Fév - 18:24

Aaah excellent la référence à Monkey Island Razz

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de Amrod Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Amrod   [Colon] Présentation de Amrod EmptySam 21 Fév - 19:37

Final Fantasy <3 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon] Présentation de Amrod Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Amrod   [Colon] Présentation de Amrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation de Amrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» [Colon] Présentation Xheres98 !
» Présentation nexus4587 [Colon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: