Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X

 

 [Colon] Présentation d'Ibiraw

Aller en bas 
+3
Zebulonmartin
KiityRanie
Ibiraw
7 participants
AuteurMessage
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptySam 21 Fév - 19:26


  • Moi, IRL:

    Prénom: Vincent
    Pseudo: Ibiraw
    Age: 16 ans (très exactement, 15 ans et 364 jours)
    Sexe: Masculin
    Localisation: Région Parisienne
    Etudes: Lycée, 2de

  • Mes Passions:

    La lecture: Surtout de la science-fiction. Beaucoup de science-fiction. De tous les genres. Et aussi de la fantasy. Mes auteurs préférés sont: I.Asimov, P.K.Dick, G.Orwell, F.Herbert, et beaucoup d'autres.
    J'aime également la fantasy, mais j'en lis moins. Je suis notamment un grand fan de Tolkien, pratiquement incollable sur l'univers du Seigneur Des Anneaux.

    L'informatique: Disons que je me débrouille.

    La voile: Mon sport préféré, que je pratique avec l'A.S de mon lycée, malheureusement sur étang, y a pas la mer à Paris. ^^

    Les jeux vidéos: Logique, sinon je ne serais pas là. J'ai commencé à jouer sur PS2 (ça va faire 8 ou 9 ans déjà, j'étais très jeune) notamment avec Beyond Good & Evil, qui m'avait beaucoup marqué. A l'époque, je jouais aussi à un city builder du nom de Le Maître de L'Olympe: Zeus(un jeu très sympa de Sierra).
    J'ai vraiment commencé à jouer (beaucoup) avec Minecraft, il y a 2 ans (date à laquelle j'ai acheté mon compte minecraft, je jouais déjà depuis quelques mois avec le compte d'un ami).
    Depuis, je suis passé sur beaucoup de jeux, surtout multi (j'ai toujours un peu de mal à jouer en solo), de tous les types.
    Mes genres favoris sont les RPG (surtout occidentaux) comme par exemple Skyrim (mon préféré) et les jeux de stratégie: mes deux jeux de stratégie préférés sont Civilization V et Age of Empires III.
    Niveau MMORPG, je joue à Guild Wars 2, sur lequel j'ai passé un certain temps.
    J'ai également passé beaucoup de temps sur League of Legends, j'étais classé Silver la saison dernière, et je n'ai pas encore joué cette saison.

    Les animés: C'est un domaine que je découvre actuellement, pour l'instant mes animés préférés sont Neon Genesis Evangelion et Blue Exorcist (et Death Note).

    Mes films préférés sont Matrix, la trilogie du Seigneur des Anneaux (bien que les films ne soient pas du tout à la hauteur des livres) et Sacré Graal.

    Pour ce qui est de la musique, j'aime le métal, les openings d'animés et les BO de jeux vidéos. Je joue de la flûte à bec depuis 8 ans maintenant.

  • Minecraft:

    Comme dit plus haut, cela fait maintenant 2 ans que j'ai Minecraft. Le premier, et presque le seul serveur sur lequel j'ai joué est Desticraft, aujourd'hui fermé. J'ai mené un certain nombre de projets sur Desticraft, comme par exemple mon plus original, la ville champignon de Finis-Terra:

    [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-011

    (j'ai été maire de cette ville, bien entendu, toutes les maisons ne m'appartiennent pas. Ma maison était le building champignon.)

    Malheureusement, Desticraft est aujourd'hui fermé, et je l'avais quitté suite à de très nombreux changements qui l'avait rendu moins intéressant, quittant en même temps Minecraft.

    J'ai également joué sur quelques serveurs PvP/Faction avec des amis.

    Sinon, sur Minecraft, ce que je préfère, c'est la construction (je mettrai quelques screens à la fin, beaucoup sont petites, mais ont été construite en survie, sans World Edit que je maîtrise aujourd'hui très bien, et les autres... ne sont pas terminées).
    Je me débrouille également en Redstone.

    Je fais aussi tourner un petit serveur Minecraft qui nous sert à construire et nous amuser entre amis.

  • Pourquoi XCub:

    Parce que j'aime beaucoup la science-fiction et Minecraft, combiner les deux est juste magique ^^

  • Mes projets sur XCub:


    1. Survivre!
    2. Créer une colonie sur Dravin (ma planète préférée)
    3. Aider la communauté de toutes les manières que je pourrai trouver


  • Autres:

    Je suis très pointilleux (certains diront même ch...).
    J'essaye de toujours écrire dans un français correcte, sans fautes. En général, j'y arrive.
    Je suis souvent sur TS, dans la partie Absent. Si vous voulez me parler, pokez-moi!

  • Screens (en vrac):

    (Cliquez pour agrandir)

    [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-012 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-013 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-014 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-015 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-016 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-017 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-011 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-010 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2013-012 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2015-010

    Minas Tirith, réalisée avec un ami (theMinusios, il est sur le serveur) (on ne l'a jamais fini, problèmes de sauvegarde):

    [Colon] Présentation d'Ibiraw 2014-012 [Colon] Présentation d'Ibiraw 2014-011

    Voilà, en espérant que ce soit assez complet. J'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.





Dernière édition par Ibiraw le Sam 21 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptySam 21 Fév - 19:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PRO L3GA

PRO L3GA


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2014

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptySam 21 Fév - 20:22

Bienvenue à toi, sa fait plaisir de voir un ancien de Desti Smile !
Et jolie le Minas Tirith (fan de Lords of The Rings ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptyDim 22 Fév - 0:18

Bienvenue, tu me diras ce que tu en penses de l'animer de death note elle m'intéressais, car j'ai lu le livre et il ma beaucoup plus.

On se revoit sous le dôme =D

KiityRanie a écrit:
Une hirondelle européenne de 100g ne peut porter une noix d'une livre! Sauf les africaines. Mais elles ne sont pas migratrices. A méditer.

Il faut sauver Kiity de sa foulie !!

Revenir en haut Aller en bas
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptyDim 22 Fév - 1:35

Merci pour cette vague de bienvenue ^^

Floflo44470 a écrit:
Bienvenue, tu me diras ce que tu en penses de l'animer de death note elle m'intéressais, car j'ai lu le livre et il ma beaucoup plus.

Il faut sauver Kiity de sa foulie !!


Pour Death Note, je trouve que l'animé est aussi bien que le manga, les deux sont à voir/lire.

C'est pas de la foulie, c'est les Monty Pythons! (faut aussi voir la vie de Bryan, c'est génial "Libélez Flédélique!")

Et sinon, oui, fan fou furieux de LOTR.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
graknar
Souffre-douleur de Sorcillus
Souffre-douleur de Sorcillus
graknar


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : Tamriel

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptyLun 23 Fév - 8:51

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw EmptyLun 23 Fév - 21:33

Grande question: est-ce que deux hirondelles peuvent porter une noix d'un livre à l'aide d'une ficelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon] Présentation d'Ibiraw Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Ibiraw   [Colon] Présentation d'Ibiraw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation d'Ibiraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation AlanT42 [Colon]
» [Colon]Présentation de dupont34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: