Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Colon] Présentation de theMinusios

Aller en bas 
+4
Floflo44470
weedGaut
Ibiraw
theMinusios
8 participants
AuteurMessage
theMinusios

theMinusios


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Planète de Flucutu, Système éloigné de Falk Barbebraise

Feuille de personnage
Nom Prénom: Minusios le Voyageur
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios EmptySam 21 Fév - 22:52

Moi IRL:

Prénom: Maxime
Pseudo Minecraft: theMinusios
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Département des Yvelines, Ile de France
Etudes: Lycée, Seconde Générale
Caractéristiques: Je suis très perfectionniste, voire peut-être trop. J'essaie aussi de parler dans un français le plus correct possible.

Mes passions:

-La lecture: Je suis un passionné d'heroic-fantasy, ainsi mes livres préférés sont la trilogie du Seigneur des Anneaux, de Tolkien.
-Les jeux-vidéos (évidemment j'ai envie de dire): Je suis un grand fan de RPG, mon jeu préféré en est d'ailleurs un (The Elder Scrolls V: Skyrim). J'aime également les jeux de stratégie tels que Civilization V ou encore Age of Empires III; les jeux de construction (dont Minecraft) et autres city-builders; et dans une moindre mesure, les FPS.
-Mes films préférés: Evidemment Le Seigneur des Anneaux arrive en top position (même si les films n'égalent pas du tout les livres), suivi de Star Wars et d'Avatar, dont l'univers lointain (Pandora) me plaît beaucoup.
-Mes séries préférées: Niveau séries, je regarde principalement des séries telles que Doctor Who ou encore The Walking Dead, mais ma préférée reste Game of Thrones.

Mon parcours Minecraft:

J'ai débuté Minecraft en janvier 2013, c'est-à-dire en version 1.4.7 (ça remonte un peu maintenant). Au départ, c'est l'aspect construction qui m'a le plus attiré (c'est d'ailleurs celui que j'exploite le plus encore maintenant), et j'ai d'ailleurs beaucoup construit, que ce soit en solo ou en multijoueur (je mettrai quelques screens de constructions en fin de présentation). Je maîtrise bien le style médiévale et m'essaie désormais au style moderne voir futuriste, au niveau architecture.
J'ai également rapidement découvert et affectionné l'aspect RP du jeu, qui me plaît beaucoup et que j'aime retrouver dans les séries et Let's Play que je regarde.
J'ai débuté le multijoueur sur une serveur PvP/Faction, Mine-Tox, avec des amis, puis je me suis déplacé sur Desticraft. J'y suis resté pendant près d'un an, pour finalement le quitter assez récemment car beaucoup moins bien qu'au début. Je possède également un petit serveur privé où je bâtis seul une vaste cité. Le terraforming étant très important dans ce genre de projet, je maîtrise assez bien World Edit et Voxel Sniper.

Pourquoi XCUB? Parce que, comme dit précédemment, j'aime beaucoup le RP; aussi parce que le serveur me permettra sûrement d'affiner mon idée de l'architecture du futur; et enfin parce que j'ai beaucoup apprécié la première saison d'XCUB de GUSSdx.
Mes projets sur le serveur? Développer un véritable gouvernement rebelle (Mouahahah!) avec des amis, pourquoi pas aider au développement du serveur afin de pouvoir le diversifier (idées de quêtes, de nouvelles planètes...), et enfin prendre du bon temps en jouant régulièrement.

Screens (comme promis Very Happy ) (Cliquez pour agrandir)

[Colon] Présentation de theMinusios 2013-010

Minas Tirith (projet inachevé dû à un problème de sauvegarde Crying or Very sad ), avec Ibiraw:
[Colon] Présentation de theMinusios 2014-010
[Colon] Présentation de theMinusios 2014-011

La cité en construction:
[Colon] Présentation de theMinusios 2015-010
[Colon] Présentation de theMinusios 2014-110

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur moi.
En espérant vous croiser sur le serveur,
theMinusios, joueur bâtisseur.


Dernière édition par theMinusios le Ven 27 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios EmptySam 21 Fév - 22:56

Bienvenue.

Tu me ressembles trop, ça m’énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
weedGaut

weedGaut


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 23
Localisation : a l'endroit ou je suis ^^

Feuille de personnage
Nom Prénom: weedGaut
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios EmptySam 21 Fév - 23:34

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios EmptyDim 22 Fév - 0:08

=O Bienvenue, je vous dit un grand GG pour les constructions. J'espère que votre Dome sera aussi beau =P

N'oubliez pas le teamspeak (ts.xcub.fr).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios EmptyDim 22 Fév - 11:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
theMinusios

theMinusios


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Planète de Flucutu, Système éloigné de Falk Barbebraise

Feuille de personnage
Nom Prénom: Minusios le Voyageur
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios EmptyDim 22 Fév - 11:44

Merci à tous pour l'accueil!
...
...
...
...
(Ibiraw, je sais bien mais c'est pas de ma faute si on est tous les deux maniaques Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Colon] Présentation de theMinusios Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de theMinusios   [Colon] Présentation de theMinusios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation de theMinusios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation gentil77 [Colon]
» [Colon]Ma présentation (MrJavazerty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: