Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Colon]Présentation de raptoroi2

Aller en bas 
+3
weedGaut
Floflo44470
raptoroi2
7 participants
AuteurMessage
raptoroi2
Colon
Colon
raptoroi2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Flucutu's Manor, Dravin

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptySam 21 Fév - 23:10

partie IRL:

-Prénom:Timothée
-Région: Ile-de-France (Yvelines pour le département)
-Pseudo: raptoroi (raptoroi2 pour minecraft mais c'est une faute de frappe...)
-Age: 14 ans
-Sexe: Masculin
-Classe: Seconde générale


Passions:

-Sportivement parlant:Le taijitsu car mon oncle m'a invité à aimer ce sport qui me plait soit dit en passant.

-Activités: La batterie (musicalement) car ça fait 8 ans que j'en pratique et que j'ai l'occasion de faire des concerts devant beaucoup de personnes (500 à chaque voir beaucoup plus) ce qui me plait énormément, et le théatre que je pratique depuis la sixième qui me plait beaucoup aussi du fait que je m'y sente à l'aise.

-L'informatique: Car c'est une activité qui me plait dans le fond et comme la forme (je ne sais pas tellement comment l'expliquer sinon)

-La Musique: Parce que j'aime quasiment toute les formes de cet art même si je préfère certaines formes à d'autres comme la musique électronique japonaise (avec Yasutaka Nakata) le rock et le métal et d'autres styles de musique dont je ne connais pas le nom.

-Les jeux vidéos: Mon premier devais être Adibou ensuite la plus part de mes jeux étaient sur PS2 allant quand j'avais 6 ans de Harry Potter (En jeux) à Onimusha 2 (peut être un peu violent pour mon âge mais bon...) en passant par certains épisodes de la saga Final Fantasy.
Ensuite j'ai aussi joué à de nombreuses consoles Nintendo ainsi qu'à la PS3 pendant de nombreuses années avec des jeux très variés (Oblivion,just-cause 2,Zelda,Pokemon(encore aujourd'hui même si ça peut paraitre étonnant),ect...)
Et depuis 3 ans voir plus je joue principalement au PC avec des jeux sur steam (comme Payday2,Skyrim,Saints Row(2,3,4),Age of Empire,Chivalry,Garry's mod et beaucoup trop d'autres jeux) et d'autres jeux externes à steam dont minecraft dont je parlerais plus tard ou Guild Wars 2 , hearthstone , World of Warcraft et bien d'autres encore une fois.

-Les séries et films: Comme South-Park, Les Simpsons, Malcolm , Breaking bad , Games of Thrones par exemple au niveau des séries Américaines , Naruto,Soul Eater, Dragon ball Z, Fairy tail , D.Gray man ,ect... au niveau des animés et beaucoup d'autres séries que j'oublie.
Au niveau des films j'aime principalement les films drôles et les films d'action comme les films des Monthy Pythons ou d'autres films que j'ai la flemme de citer.

Minecraft:

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 1.4.4 après que certains de mes amis m'en aient parlé , j'ai commencé par faire du solo jusqu'en 1.4.5 où j'ai commencé le multijoueur sur un serveur pvp faction où mes amis m'ont rejoint, ensuite après la "dérive" de nôtre faction pour cause de trahison et d'autres problèmes je les ais rejoints sur le serveur Desticraft où ils étaient installés depuis déja quelque temps (longtemps) où on à construit plusieurs villes dans le freebuild.
Ensuite j'ai arrêté de m'investir sur de grands serveurs pendant quelques temps en allant plutôt sur des serveurs privés puis ai essayé de m'investir sur quelques autres serveurs qui m'ont malheureusement déplus au bout d'un certain temps puis j'ai fait ma candidature pour ce serveur l'an dernier en voyant que ce serveur était RP et que l'on pouvait faire des quêtes ce qui m'as intéréssé.

Les raisons pour lesquelles je viens sur ce serveur:

Premièrement parce que j'adore le RP car ça permet d'être dans un monde créé sans pour autant être idéalisé et pouvoir participer à son développement (C'est comme un livre où l'on peut s'inclure si vous préférez) de plus des quêtes sont ce qui mérite le plus d'être ajouté à minecraft qui devient lassant sans celles ci et sans mods.
De plus la trahison, le grief , le vol , ect... sont interdits ce qui me rassure car c'est un des points qui m'as condamné sur les autres serveurs.
Avec mes Amis (Ibiraw , TheMinusios , Tyan890) je compte créer une colonie sur Dravin voire bâtir un gouvernement et essayer si possible d'aider la communauté.

Autres:

J'ai un sens de l'humour prononçé (et une modestie assurée).
Je suis plein de tocs (concernant l'ordre des choses ou la symetrie par exemple.).
Je suis ... Original!
Je suis timide(enfin un peu).

En espérant ne pas avoir été une perte de temps,je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptyDim 22 Fév - 0:13

Bienvenue, Mec Adibou c'est la vie.

Sinon Ibiraw, TheMinusios, Tyan890 et toi-même m'avais l'air d'être de très bon joueur et très sympa aussi, jolie dôme encore une fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
raptoroi2
Colon
Colon
raptoroi2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Flucutu's Manor, Dravin

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptyDim 22 Fév - 0:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
weedGaut

weedGaut


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 23
Localisation : a l'endroit ou je suis ^^

Feuille de personnage
Nom Prénom: weedGaut
Planète:
Faction:

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptyDim 22 Fév - 1:21

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptyDim 22 Fév - 1:37

Floflo44470 a écrit:
Mec Adibou c'est la vie.


Lapin Malin c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptyDim 22 Fév - 11:42

Bienvenue dans la communauté Xcub !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
raptoroi2
Colon
Colon
raptoroi2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Flucutu's Manor, Dravin

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 EmptyDim 22 Fév - 19:50

Mort à lapin malin cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon]Présentation de raptoroi2 Empty
MessageSujet: Re: [Colon]Présentation de raptoroi2   [Colon]Présentation de raptoroi2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon]Présentation de raptoroi2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation AlanT42 [Colon]
» [Colon]Présentation de dupont34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: