Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Colon] Présentation de Bradoos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brados




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

[Colon] Présentation de Bradoos Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation de Bradoos   [Colon] Présentation de Bradoos EmptyMer 25 Fév - 22:05

- Partie IRL: Bonsoir, je m'appelle Yann, je vis en région Rhône-Alpes près de Lyon et je suis actuellement en terminale STI2D !

- Partie passion: Aucune passion particulière, je me consacre pas suffisamment à mes activités pour les appeler des "passions" en tout cas, ça serait plus des trucs auxquels je m'intéresse et qui m'occupe entre les cours... Du coup si vous y tenez je joue à pas mal de jeu, je pense pas que ce serait intéressant de les lister (j'ai environ 200 jeux Steam et presque autant non-Steam), pour ne citer que ceux auxquels j'ai joué récemment: Skyrim, Oblivion, Besiege, Dragon Age Inquisition, Crusader Kings 2, Victoria 2, Dwarf Fortress, Planetary Annihilation, League Of Legends, Sim City 4 et bien sûr Minecraft. Je m'intéresse aussi à l'informatique (mais ça s'éloigne pas trop de ce que je fais en cours donc ça reste sommaire) et je passe pas mal de temps sur Internet à lire des trucs plus ou moins intéressant  ! Je regarde aussi des séries/animes à mes heures perdues, en ce moment je suis sur Sons Of Anarchy que je trouve vraiment pas mal. Et en film...j'en regarde aussi beaucoup je saurais pas dire quel a été mon préféré mais j'avais bien aimé Die Welle. Sinon je sors comme pas mal de monde je pense.

- Partie Minecraft: Je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai joué sur pas mal une demi-douzaine de serveur (FTB, vanilla, RP, freebuild), dont un où je suis toujours modérateur (qui dure depuis quelques temps maintenant). Je pense pas que vous souhaitiez connaître les noms de tout les serveurs sur lesquelles j'ai pu joué, de toute façon la moitié n'existent plus.

Et bien sûr le plus intéressant !

- J'ai découvert le serveur via l'implication d'Alta (parce que je sais tout) et j'ai trouvé le concept suffisamment intéressant pour venir y ajouter mon grain de sable. J'aime bien XCOM et le RP futuriste ça change un peu des serveurs médiévaux traditionnels qu'on peut trouver sur Minecraft.

- Mes projets sur XCUB: Mes projets sur le serveur sont pour l'instant assez vague, je suis là depuis 3 jours mais j'aimerai me pencher sur la construction si je trouve le moyen de farm des blocs pas trop moche sans galérer 20 ans ! Un deuxième objectif serait de devenir le plus riche et le plus puissant des Hommes afin faire régner la terreur en mon nom.


Dernière édition par Brados le Jeu 26 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colon] Présentation de Bradoos Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Bradoos   [Colon] Présentation de Bradoos EmptyMer 25 Fév - 22:32

Bienvenue, je t'invite juste à suivre le modéle : https://communautexcub.forumactif.org/t12-modele-de-presentation-de-membre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brados




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

[Colon] Présentation de Bradoos Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Bradoos   [Colon] Présentation de Bradoos EmptyJeu 26 Fév - 11:41

J'ai edit, mais vous précisez dans le topic du modèle que c'est un modèle conseillé qu'on est pas obligé de suivre à la lettre, il me semble que toutes les informations demandées sont présentes et là vous me demandez de suivre le modèle ? ... Suspect Je suis pas fan des présentations en formulaire.


Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brados




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

[Colon] Présentation de Bradoos Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Bradoos   [Colon] Présentation de Bradoos EmptyJeu 26 Fév - 15:20

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon] Présentation de Bradoos Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation de Bradoos   [Colon] Présentation de Bradoos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation de Bradoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» [Colon] Présentation Xheres98 !
» Présentation nexus4587 [Colon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: