Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Colon] Présentation de Bradoos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brados




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

[Colon] Présentation de Bradoos Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation de Bradoos   [Colon] Présentation de Bradoos EmptyMer 25 Fév - 22:05

- Partie IRL: Bonsoir, je m'appelle Yann, je vis en région Rhône-Alpes près de Lyon et je suis actuellement en terminale STI2D !

- Partie passion: Aucune passion particulière, je me consacre pas suffisamment à mes activités pour les appeler des "passions" en tout cas, ça serait plus des trucs auxquels je m'intéresse et qui m'occupe entre les cours... Du coup si vous y tenez je joue à pas mal de jeu, je pense pas que ce serait intéressant de les lister (j'ai environ 200 jeux Steam et presque autant non-Steam), pour ne citer que ceux auxquels j'ai joué récemment: Skyrim, Oblivion, Besiege, Dragon Age Inquisition, Crusader Kings 2, Victoria 2, Dwarf Fortress, Planetary Annihilation, League Of Legends, Sim City 4 et bien sûr Minecraft. Je m'intéresse aussi à l'informatique (mais ça s'éloigne pas trop de ce que je fais en cours donc ça reste sommaire) et je passe pas mal de temps sur Internet à lire des trucs plus ou moins intéressant  ! Je regarde aussi des séries/animes à mes heures perdues, en ce moment je suis sur Sons Of Anarchy que je trouve vraiment pas mal. Et en film...j'en regarde aussi beaucoup je saurais pas dire quel a été mon préféré mais j'avais bien aimé Die Welle. Sinon je sors comme pas mal de monde je pense.