Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Colon lord_gabelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabelin

Gabelin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Prénom: Gabelin
Planète:
Faction:

Présentation Colon lord_gabelin Empty
MessageSujet: Présentation Colon lord_gabelin   Présentation Colon lord_gabelin EmptyJeu 26 Fév - 20:45

Bonjour,

  Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans et je vis en Gironde. Je suis actuellement en 3° et je compte devenir infographiste, plus particulierrement dans la 3D (Animation).
J'ai beaucoup de passions comme le dessin, où je m'améliore de jour en jour, je m'interresse à la 3D, j'ai fait quelques animations. Mon film préféré est, pour l'instant, Albator (j'aime beaucoup la série animée aussi), je tiens à dire que mon choix a été très influencé par le côté technique de la réalisation du film. Mes jeux préférés, en dehors de minecraft, sont les séries MetalGear et Halo, les MMORPG comme TERA, Drakensang ou encore WoW ainsi que Hearthstone ou BloodBowl.

  Je joue à minecraft depuis la 1.4.6 ( 4 ans je crois ). Peu après mes début je me suis découvert une passion pour le build et j'ai passé un test pour rentrer dans la team Deep Académie mais je n'avais pas le temps de m'y investir et j'ai du quitté cette team. Alors, de mon côté, je build en solo de temps en temps. J'ai joué sur beaucoup de serveur mini-jeu et aussi sur des serveurs RP comme Herobrine ou Winncraft.

  J'ai été attiré sur le serveur par le côté RP mais aussi et surtout par l'ambiance qu'il y avait dans les vidéos de Guss. Cette ambiance m'a donné envie de jouer à XCUB.
J'ai plusieurs projet sur XCUB. Le plus important est de créer une faction pour remplacer l'UNISIL qui a disparu pour les causes que vous connaissez surement. J'ai une autre ambition comme devenir roliste ou au moins faire que ma faction soit plus RP que la précédente.

Cordialement, merci d'avance,

                   Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation Colon lord_gabelin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colon lord_gabelin   Présentation Colon lord_gabelin EmptyVen 27 Fév - 17:17

Bienvenue sur le forum, TERA <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Colon lord_gabelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation gentil77 [Colon]
» [Colon]Ma présentation (MrJavazerty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: