Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Colon ] Présentation de ZerX83

Aller en bas 
+2
KiityRanie
Master_Shift
6 participants
AuteurMessage
Zerx83

Zerx83


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 24
Localisation : SUISSE

Feuille de personnage
Nom Prénom: ZerX83
Planète:
Faction:

[ Colon ] Présentation de ZerX83 Empty
MessageSujet: [ Colon ] Présentation de ZerX83   [ Colon ] Présentation de ZerX83 EmptyDim 1 Mar - 23:39

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Andrew, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Je suis actuellement étudiant en 3ème et je compte partir à l'armée, plus précisément dans la marine.
Je ne fais pas d'activité, je suis surtout une personne qui aime rester dans sa grotte. En dehors de ma vie IRL, je fais beaucoup de graphisme ( logo, bannière, wallpaper ... ) débutant, mais je m’entraîne, je fais des vidéo sur youtube, mon but est surtout de partager ma passion car j'adore me filmer en jouant, je fais des vidéo sur Skyrim et Minecraft. Je suis très fan des jeux vidéo depuis mes 10 - 11 ans, Minecraft a était mon premier jeu sur PC, et j'en suis très fier aujourd'hui, surtout quand je vois ma bibliothèque steam .... ^^. Appart minecraft, je joue aussi à Hearthstone, Prison Architect, Code Of Honnor 3, Skyrim et plein de petit jeux sur Emulateur. Mon jeu préférer étant Skyrim.

Je joue à Minecraft depuis la version Beta 1.5, ( je crois ), cela doit faire moins de 4 ans. J'aime beaucoup la survie dans minecraft, mais surtout le UHC ( UltraHardCore ), je possède un serveur Illimité chez OMGSERV depuis 5 - 6 mois maintenant et j'en suis assez fier, ce serveur me sert à pouvoir faire des survies moddés et surtout du UHC ! Je joue beaucoup aux UHC sur les serveurs minijeux comme Hypixel.net et j'en passe.