Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Colon] Présentation d'Obakaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Colon] Présentation d'Obakaan Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation d'Obakaan   [Colon] Présentation d'Obakaan EmptyLun 2 Mar - 19:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Obakaan (Oba pour les intimes), 35 ans (et oui, je suis un vieuuux) et j'habite dans l'au delà (débrouillez-vous avec ça). J'aime pas trop dévoiler la partie IRL, je précise juste que j'ai un soucis d'audition, donc TS c'est pas trop mon truc. J'y passe de temps en temps pour écouter vos délires, mais ça me tue les oreilles, j'aurais donc jamais de micro, ni plus de présence que ça sur le TS  Neutral

Pas mal de passions, pour les plus simples : science-fiction (Stargate, Dune, Hypérion...), Fantasy, astronomie, films (Snatch c'est le premier qui me vient mais y'en a beaucooup d'autres), JV : Simcity, Civilization, et bien sur Minecraft...

Je joue à Minecraft depuis la beta. Après une courte période solo, j'ai été sur deux serveurs dont j'ignore si je peux citer les noms sur ce forum, en tout cas c'était freebuild, et du skyblock sur la fin. Un peu de modération aussi car à un moment je hantais littéralement le serveur (ça allait avec mon skin Herobrine, et pas mal de temps libre aussi).
Fan de minecraft pour le minage et le build, je m'y connais pas mal en redstone, portes logiques, passages secrets... Par contre je DÉTESTE les araignées, arbres volants, et autres poules incapables de fermer leur g...
Je fais souvent de petites constructions, et je commence un truc sans avoir la moindre idée de ce que ça donnera au final : je construis, déconstruis, remanie, modifie assez souvent.

Concernant XCUB :
Étant fan de science-fiction, le concept m'intéressait. Je suivais déjà les vidéos minecraft de Guss, et mon serveur favori étant fermé, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'essayer un serveur RP bien différent de la vanilla. J'ai beaucoup aimé, lors du live : "On n'a surtout pas envie de se prendre la tête" (et oui les mecs, ça reste un JEU !), et le système de quêtes.

Mes projets sur XCUB ? (Hanter le serveur, c'est possible ?)
Je suis un peu limité par le temps IRL. Je me contente de survivre, mais je commence à avoir pas mal de ressources, donc je vais sûrement me bâtir une vraie demeure futuriste digne de ce nom.
Pour le RP, je suis novice, j'ai pas vraiment de background pour mon perso, j'y vais un peu à la découverte.
Actuellement fermier sur Guanshi, si vous trouvez mon champ n'hésitez pas à vous servir mais replantez derrière.

J'me permets une petite remarque : il est parfois difficile de se tenir au courant de l'actu sur le serv. Les élections par exemple, la moitié ont manifesté sans savoir vraiment de quoi il retournait. Bref, j'ai cru voir qu'un journal hebdo va se faire, bonne idée.

Merci au commandant en chef de m'avoir accepté sur XCUB mais par contre va falloir sérieusement revoir les PRIX des pièces et des armes car c'est du N'IMPORTE QUOI !  Very Happy

Voilà, et bon jeu à tous !
-Obakaan-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Colon] Présentation d'Obakaan Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Obakaan   [Colon] Présentation d'Obakaan EmptyLun 2 Mar - 22:20

Merci !
Du coup concernant le manque d'infos, je viens de voir que ma présentation ma donné accès à pleins de posts intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation d'Obakaan Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Obakaan   [Colon] Présentation d'Obakaan EmptyMar 3 Mar - 19:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colon] Présentation d'Obakaan Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Obakaan   [Colon] Présentation d'Obakaan EmptyMar 3 Mar - 20:19

Bienvenue,

petit rappel, un serveur teamspeak est mis a dispostion par la team : ts.xcub.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colon] Présentation d'Obakaan Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation d'Obakaan   [Colon] Présentation d'Obakaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation d'Obakaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» [Colon] Présentation du bob! :3
» Présentation Colon
» Présentation gentil77 [Colon]
» [Colon]Ma présentation (MrJavazerty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: