Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Colons] Présentation de Philem1

Aller en bas 
+2
KiityRanie
Tornos
6 participants
AuteurMessage
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 EmptyLun 2 Mar - 22:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philémon, j'ai 14 ans (oui je suis jeune, mais on ne me bizute pas!) et j'habite dans les Vosges (oui c'est une région avec peu de réseaux, beaucoup de bois et peu de soleil). Je suis actuellement en 3e et je vais bientôt passer mon brevet. J'ai une chaîne et une team dont je ne parlerais pas ici.

Je joue du saxophone et de l'orgue. Je fais du kayak et ne suis !aucun! autre sport. J'adore l'epicness; tout ce qui est métal; et je trouve que la mort n'est pas un maux mais qu'elle fait partie de la vie et qu'il faut l'accepter tranquillement (bon, ça c'était mon côté obscure). Passons aux films et jeux vidéos. J'aime bien les FPS et joue uniquement sur Pc et presque exclusivement à des jeux en free-to-play (sauf ceux que j'estime dignes d'êtres achetés), ce que j'adore dans Minecraft est l'aspect architecture (couplée au rôle-play sur XCub) plus qu'autre chose. Je joue aussi à quelques MOBA et jeux de stratégies, je suis plus geek qu'autre chose en fait. Les films avec des rayons lasers de partout, des explosions et des actions epiques sont mes préférés, comme par exemple Star Wars, le film Albator, les  "The Hobbit" et les Seigneurs des Anneaux.

Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans et je créé une map médiévale que je trouve plutôt énorme et qui me prendra encore plusieurs années. Ce qui m'intéresse dans Minecraft c'est le côté multijoueur et le côté construction. J'aimerais d'ailleurs prendre des cours d'architecture Minecraftienne. J'ai beaucoup joué sur Hypixel et Epicube mais aussi sur des petits serveurs avec des amis.

Ce qui m'a attiré sur le serveur c'est son côté RPG, rôle-play et futuriste. Le fait qu'une communauté entière évacue la Terre pour coloniser de nouvelles planètes habitables m'a (je l'avoue) très interessé (étant en partie fan de SF). Le nombre de mods et la communauté triée au peigne fin on enfin étés des facteurs décisifs car ils m'ont rapellés un serveur d'une époque révolue qui était lui, médiévale, sur lequel j'avais adoré joué en partageant mon expérience et ma passion tout en construisant une assez grande chaumière avec un toît de paille. C'était pas très couteux ni élaboré mais c'était cosy et chez moi; le serveur a fermé pour des raisons d'argent et j'espère (mes espérences seront comblées entièrement lorsque tous les mods d'architecture seront actifs) retrouver les mêmes sensations sur ce serveur. D'autant que je suis GussDx dans son aventure sur Youtube.
Je compte me créer une petite villa au bord d'un lac sur Ganshi (projet en construction), une sorte de Tours-Cité avec des étages en jardins suspendus en plein Oafa et un aéroglisseur (immobile mais un aéroglisseur quand même) avec une base entièrement autonome dessus.
J'ai lu beaucoup de livres et vu beaucoup de films et j'ai remarqué une incohérence dans le scénario de XCub, j'en ferais part à père Sorci, Maître de la Destinée dès que possible.

Voilà, ça fait pas beaucoup mais je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre...

Cordialement,
Philem1 aussi connu sous le nom de Tornos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: Re: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 EmptyMar 3 Mar - 14:11

Cher Akis,

Ton idée m'intéresse mais je pense plutôt adhérer à une faction guerrière chargée de faire régner l'ordre telle que la NextKill ou une autre. Mais si tu as besoin d'aide pour collecter des ressources ou autres, je serais surement dispo. De plus, si ma faction l'accepte j'aurais un statut de mercenaire à son nom et je pourrais vous venir en aide (en échange d'une rémunération, il y a marqué mercenaire, pas bon samaritain) Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: Re: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 EmptyMar 3 Mar - 14:40

C'est pas grave, je lui répond quand même, mais merci pour l'info! Smile

Tornos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: Re: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 EmptyMar 3 Mar - 15:39

Merci, en fait ça fait un moment que je suis sur le serveur mais j'ai mit du temps à créer ma fiche sur le forum.

Cordialement,
Philem1 aka Tornos
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: Re: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 EmptyMar 3 Mar - 19:50

Bienvenue dans la communauté Xcub !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: Re: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 EmptyMar 3 Mar - 20:28

Bienvenue nouveau colon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colons] Présentation de Philem1 Empty
MessageSujet: Re: [Colons] Présentation de Philem1   [Colons] Présentation de Philem1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colons] Présentation de Philem1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation jeje060201 [COLONS]
» Présentation Goncalves7 [COLONS]
» [COLONS] theshadow40
» [Colons] Bcraft128
» [Colons]lemangeurdevie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: