Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Colon] RaptorEyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaptorEyes




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24

[Colon] RaptorEyes Empty
MessageSujet: [Colon] RaptorEyes   [Colon] RaptorEyes EmptyMer 11 Mar - 14:46

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis RaptorEyes, je suis sur le serveur depuis un petit temps et j'ai beaucoup tardé à faire cette présentation... C'est pour ça que je vous écris aujourd'hui: pour un peu mieux m'intégrer dans la communauté XCUB !

Pour commencer, comme vous avez pu le lire plus haut, mon pseudo Minecraft est RaptorEyes, j'ai 15 ans, je suis belge (oui j'aime les frites) et je joue à Minecraft depuis un an et demi...


Il y a fort fort longtemps (il y a un ans et demi), j'ai regardé les vidéos de fanta et bob sur un jeu qui avait l'air de m’intéresser (je pense pas avoir besoin de répéter le nom du jeu).

Puis j'ai été accepté sur un serveur de Canard PC: Tatsukan.fr, puis encore un autre: Rodwin.fr... Ben mon but sur ces serveurs n'ont pas été exceptionnels: construire, manger, construire. J'ai même, malheureusement, développé la mauvaise habitude à ne pas terminer les projets énormes qui j'avais commencé... (c'est comme ça qu'est né l'aéroport au milieu du parc au milieu de la piscine intérieure de ma maison de campagne ! (nan j'déconne, mais j'ai quand même réussis à ne pas finir le dixième d'une ville)).

Pour ce serveur j'ai déjà développer quelques idées ! Very Happy

Il en vient maintenant le temps où j'en ai eu marre de construire... Je me suis alors mis à jouer sur des serveurs telle que Hypixel, Epicube, etc... Et j'ai aussi commencé à jouer à d'autres jeux que Minecraft (le geek est bien installé !) telle que SimCity, Far Cry 3, Burnout Paradise et World Of Tanks...

J'en viens maintenant au serveur XCUB... Mon but sur ce serveur ? Et bien, comme par mon habitude: construire des trucs énormes ! (mais surtout pas miner (je déteste miner)).
Même si je suis tardif avec la présentation pour le forum, je n'ai pas rien fait ! J'ai déjà fait des quettes, fait ma maison, miner (omg), gagner beaucoup d'argent et stoker quelques (doubles coffres de) gros fusil...

Comme je vous l'ai dit je compte faire (et finir) des projets avec l'aide de natvar qui vous a envoyé une candidature et qui attend une réponse (qui arrive jeudi d'après les règles de candidature)... (petit mot sur lui: il est sympathique et très fort en redstone et en mods).

À bientôt in game ou sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackiel
Admin
Admin
Zackiel


Messages : 416
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Cantina - Base Titan.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zackiel X
Planète: Ganshi
Faction: Le Pacte.

[Colon] RaptorEyes Empty
MessageSujet: Re: [Colon] RaptorEyes   [Colon] RaptorEyes EmptyMer 11 Mar - 16:58

Un nouveau Belge parmi-nous !

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaptorEyes




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24

[Colon] RaptorEyes Empty
MessageSujet: Re: [Colon] RaptorEyes   [Colon] RaptorEyes EmptyJeu 12 Mar - 17:52

Merci Smile

Ps: criophenix: ta signature fait peur :O
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Colon] RaptorEyes Empty
MessageSujet: Re: [Colon] RaptorEyes   [Colon] RaptorEyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] RaptorEyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Colon]
» [Colon] MarincTheUnicorn
» [Colon] Coproglotte
» [colon] firestar_12
» [Colon] cilusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: