Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les objets hantés

Aller en bas 
AuteurMessage
fourbilol

fourbilol


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Les objets hantés  Empty
MessageSujet: Les objets hantés    Les objets hantés  EmptyLun 6 Juil - 11:54

Beaucoup d'objets garde une histoire , une mémoire ... Enfin c'est ce que l'on dit ... Certains se manifeste d'autres reste inerte . Quelqu’un meurt ... Cette personne avait des objets qu'elle chérissait , utilisait tout les jours ! Une canne , un bijou , une montre ... quand quelqu'un la touche il y a une réaction , des souvenirs qui renaissent qui s'échappent de cet objet ! Une présence quelque chose de surnaturel... Cela vus ai-t-il déjà arrivé ? Moi oui et cela m'a glacé le sang ... affraid

Plusieurs fois je m'en suis approché de cette canne , je la touchais , frôlais comme beaucoup d'objets dans la maison mais c'était le seul endroit de la maison où j'avais une montée de stress , une frayeur comme si son propriétaire m'observais ...
Je l'ai donc déplacé en me disant que c'était stupide et le lendemain je ne ressentait plus rien d'effrayant , d'étrange ... Je n'en revenait pas , j'étais à la fois pétrifié de peur et abasourdi .

Une semaine plus tard elle était à la cave et ne m'en approchais jamais . Mais mes parents qui sont sceptiques de nature et ne croient absolument pas à ces choses là passaient devant out les jours et un après-midi mon père chuta violemment sur le sol et tomba juste devant ... la canne ... Comme si elle lui disais tu devrais croire à ces choses là ! Croire que je suis là !

Coïncidence ?  Pour lui naturellement , pour moi ... Je crois que vous le savez .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets hantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Salon des débats :: La vie réelle :: Chasseur de fantômes :: Communauté :: Vos histoires vécues-
Sauter vers: