Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation LightSoul

Aller en bas 
+4
Meranii
graknar
KiityRanie
LightSoul_Xcub
8 participants
AuteurMessage
LightSoul_Xcub

LightSoul_Xcub


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Paumé sur TITAN

Présentation LightSoul Empty
MessageSujet: Présentation LightSoul   Présentation LightSoul EmptyMer 22 Oct - 14:17

Bonjour à tous

Je suis contraint par la force par des médisantes personnes autour de moi de devoir faire une présentation sur le forum.

Déjà par où commencer ? J’en n’ai vraiment aucune idée. Je parle très peu de ma vie privé donc je vais faire court, ayant fait un BTS de « génie frigorifique », je suis actuellement à la recherche d’emploi depuis. Contrairement à Sorcillus, je suis un vrai végétarien.  Je joue majoritairement depuis tout petits aux jeux de rôle, je fais également parti de cette génération qui a connu les disquettes et les modems 56k… Que de chemin technologique depuis quand on y repense.

Parlons maintenant de Minecraft.

Donc je suis LightSoul, ne me demandait pas d’où vient le pseudo j’en ai moi-même aucune idée … Je joue à Minecraft depuis fort fort longtemps, en fait je sais plus trop à quel version ça correspond mais il n’y avait pas grand-chose à l’époque, presque pas de mobs.

Minecraft était le jeu que j’ai attendu pendant ces nombreuses années, le fait de pouvoir créer son aventure de toute pièce et de la jouer ensuite. D’ailleurs l’apparition du gamemode a été pour moi une révolution, je n’ai fait que construire et utilisé ma créativité. Mais comme tout jeu, on finit par se lasser, manque d’idée, de motivation et de renouvellement.

J’ai donc décidé de franchir le pas en faisant une candidature dans le team Iplay. J’ai donc connu le petit Rastammole à ce moment-là quand il m’a donné un thème (moisi) pour ma candidature. La révolution industrielle. Je ne suis pas fier d’avoir fait un truc aussi moche mais tant pis Wink.

Présentation LightSoul 15090410


En rentrant dans cette team, c’est là que les choses sérieuses ont commencés, je suis arrivé à l’époque pendant la création de la map « la momie » pour Iplay4you. J’ai appris énormément en construction pendant cette période. Je suis depuis un passionné de construction.

Présentation LightSoul 2014-010


Présentation LightSoul 2014-011


Présentation LightSoul 2014-012


Je suis ensuite parti aider pout construire la map de 24h Cubo chez Biloulette pendant 5 mois. Mais pour des problèmes de lags, le tournage ne se fera probablement jamais sur la map.

Présentation LightSoul 2014-013


Présentation LightSoul 2014-014


Puis GUSSdx à eu besoin d’une team de construction pour ces maps, il avait déjà pris rasta sous son aile pour l’aider au recrutement de la team. Rasta m’a convié à rejoindre la team en Avril, j’ai sauté sur l’occasion. Je peux vous dire que depuis je prend mon pied à construire et vous faire partagez nos constructions via les missions de Guss et maintenant un serveur Smile. La map « Falisia » qu’on a créé en premier s’est fait sur coup de tête à la base, on ne savait pas sur quoi partir.

On m’a beaucoup posé la question pour savoir quel était mon meilleur souvenir de construction des missions de Guss. Mes deux meilleurs souvenirs sont Falisia parce que c’était la première map qu’on faisait et ensuite l’aménagement du vaisseau et de la base de guss à l’épisode 14.

Voilà pour ma présentation globale. Pour résumer, je suis LightSoul, un passioné de construction et je suis dans une superbe team. Il y a parfois une certaine personne désagréable du nom de Sorcillus qui vient nous embeter quand on construit mais au fond on l’aime bien XD.

Light

Présentation LightSoul 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
graknar
Souffre-douleur de Sorcillus
Souffre-douleur de Sorcillus
graknar


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : Tamriel

Présentation LightSoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightSoul   Présentation LightSoul EmptyMer 22 Oct - 14:32

bienvenu sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrArchitecte

MrArchitecte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27

Présentation LightSoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightSoul   Présentation LightSoul EmptyMer 22 Oct - 14:45

Bienvenue Maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://architekton.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation LightSoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightSoul   Présentation LightSoul EmptyJeu 23 Oct - 0:52

Bienvenue, tes constructions sont magnifiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation LightSoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation LightSoul   Présentation LightSoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LightSoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Facetrake
» Présentation : Darionn31
» [Présentation] Fullbringers
» Présentation [Colon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Team-
Sauter vers: