Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trapez, un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trapez

Trapez


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Dans un vaisseau en direction de Titan

Trapez, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Trapez, un nouveau départ   Trapez, un nouveau départ EmptyJeu 30 Oct - 14:29

###Chapitre 1 : Bribes du passé###

Cinq mois que ça dure. Six si l'on compte l'entraînement que j'ai suivis sur Terre avant de décoller. Certes je suis technicien de formation et pilote dès que j'ai le temps, mais rien ne me laissait prédire que j'allais être envoyé dans des zones extra-terrestres. Surtout que ça n'a rien à voir avec une mission de tech, et il y a interdiction de sortir de cette ville flottante, interdiction de piloter des FZ-3000 deux places. Du coup je me tourne les pouces dans ma chambre.
On flotte entre les étoiles, en direction de Titan. Je ne pensais pas que le voyage mettrait autant de temps. Il paraît qu'il y en a déjà là-bas, entrain de nous préparer la station. Il m'aurai envoyé plus tôt ça m'aurai fait plaisir d'aider à sa réparation. Et d'après ce que j'ai entendu à la cantina, les tech ont accès à la nouvelle technologie basée sur les lasers. Mieux que ma clé à molette et ma perceuse. Enfin il paraît. Je n'en suis pas sûr. En tout cas c'est ce que disent les membres d'équipage du vaisseau quand ils ne sont pas entrains de noyer leur tristesse d'avoir laissé une blonde.
Moi je n'ai laissé personne sur Terre. Encore moins une blonde. J'ai laissé ma bécane, ça oui, mon robot et je n'ai pas eu le temps de finir de réparer l'aile gauche de mon chasseur. Et puis c'est tout...un frigo vide bien sûr...et ah ! Ma mère. C'est vrai que je l'ai laissé derrière moi. J'aurai peut-être du lui faire livrer un speedlander de Five Roses. Je n'y ai pas pensé.