Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement des modérateurs/Avancé du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcillus
Père Sorci'
Père Sorci'
Sorcillus


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 28
Localisation : Amiens, Picardie

Recrutement des modérateurs/Avancé du serveur Empty
MessageSujet: Recrutement des modérateurs/Avancé du serveur   Recrutement des modérateurs/Avancé du serveur EmptyDim 9 Nov - 20:56

Bonjour/bonsoir à tous !

Je poste ce petit billet juste pour préciser quelques petites choses, en réponse à des questions qui nous sont fréquemment posées. En je vais y répondre en deux tirets, parce que c'est plus joli :

- Concernant le recrutement des modérateurs, certaines choses ont changé, et notamment vis-à-vis des modérateurs ts, dont il est important de recadrer la situation. Mais avant tout, sachez que tout ce qui touche les modos forum ne nous concerne en rien, donc voyez avec les admins, les grands manitous de ce lieu ! Par rapport aux modos serveur (qui sont peu nombreux, et c'est une très bonne chose), les choses ne changent guère non plus, et si vous désirez postuler, je vous invite à lire ce pdf qui regroupe toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Toutefois, concernant les modos ts, la situation a évolué et les changements prennent effet à partir du moment où ce message sera posté, et toutes les personnes qui ne respectent pas ce qui va être énuméré ensuite ne pourront en aucun cas accéder à ce poste apparemment tellement prisé. Déjà, chose primordiale : il faut impérativement être accepté ou mis en liste d'attente pour prétendre au rôle de modérateur teamspeak, et c'est en aucun cas négociable. Deuxième chose, il faut envoyer une candidature de modérateur, en la modifiant en fonction de si vous voulez être modo ts ou modo serveur. Si nous vous jugeons apte, nous vous ferons passer de un à trois entretiens, en fonction de notre réticence. Je précise enfin que nous sommes en mesure de retirer cette fonction suprême à toute personne qui n'aurait manqué à ses devoirs.

- Par rapport à l'avancé du serveur, nous avons eus une semaine de vide total dû à des soucis de maps, sur lesquels je ne m'éterniserai pas : sachez juste que nos soucis sont en voie de rétablissement et que nous devrions reprendre une activité stable dans le courant de la semaine qui vient, afin d'ouvrir le serveur, comme convenu, fin Novembre.
A titre plus personnel, la recherche du prochain scénariste est encore en cours, je prends juste le temps de lire avec attention les propositions de scénarios déjà envoyées.

Je précise que nous ne répondons pas aux mails nous demandant une justification de refus.

Plus d'informations bientôt ! restez à l'écoute Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChS6e-djJiyTzlBOOITdPwg
 
Recrutement des modérateurs/Avancé du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Serveur XCUB
» Recrutement [Colon]walklink66
» Ouverture du serveur repoussée.
» Candidatures serveur
» F.A.Q sur le Reset du Serveur ce Vendredi 13/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Archives XCUB :: Assemblée :: Nouveautés-
Sauter vers: