Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Colon] Présentation du bob! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobvsjdg

bobvsjdg


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 26
Localisation : Toujours là où il faut pas

Feuille de personnage
Nom Prénom: Haeffër Kloang
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation du bob! :3 Empty
MessageSujet: [Colon] Présentation du bob! :3   [Colon] Présentation du bob! :3 EmptySam 31 Jan - 17:19

Amis du jour, bonsour!
Amis du soir, bonjoir!


J'me présente, je m'appelle bobby et J'aimerai bien réussir ma vie! cheers
Bon, plus sérieusement je vais me présenter en respectant le plan suivant:


I/ Mon moi IRL
II/ Mon moi IG
III/ Moi et XCUB

Allez! C'est parti!


I/ Mon moi IRL:


Dans la vrai vie, je suis quoi? Si ce n'est un banal lycéen en terminale en S SI (best filière EVER!), autrement dit, un geek au milieu d'une classe de geek!
J'ai donc 18 ans et je m'apelle Maxime!
Je suis d'un tempérament généralement calme et diplomate (oui je n'ai aucune force, ce qui est assez ironique quand on connait la signification de mon prénom silent )
Pour ce qui est de mes passions, bah... Les jeux vidéos! En particulier, les jeux PC indé et généralement gratuits (jâ pauvre... Laughing ) et encore aussi et surtout minecraft qui est mon jeu coup de cœur depuis bientôt 3 ans!
Bien sur, j'ai d'autres hobbies, comme par exemple... BRULER DES CHATS LA NUIT TOMBEE!!! Twisted Evil
Nan j'rigole, j'adore les chats, la programmation et, comme il faut bien faire un peu de sport, le tir à l'arc!

Bon... Je pense avoir assez parlé de ma facette "In Real Life", accédons à la folie douce de mon personnage "In Game"! Wink


II/ Mon moi IG:


Dans minecraft, je m'appelle bobvsjdg! Joueur complêtement nul au PVP et qui préfère largement réfléchir sur un système redstone ou sur la construction d'un bâtiment! Razz
Mes occupations dans minecraft sont multiples comme... BRULER DES CHATS LA NUIT TOMBEE!!! Twisted Evil
...Ok j'arrête! Donc plus sérieusement, j'aime vraiment construire... Surtout des events bien sadiques! ;P
Donc comme je disais plus haut, je joue à minecraft depuis environ 3 ans parce qu'à l'époque, mon entourage m'en parlait tout le temps! Depuis c'est limite le coup de foudre, je passe mon temps dessus! J'ai déjà l'expérience des serveurs mais jamais un moddé de manière aussi poussée dans le RP...

Ce qui nous amène à la dernière partie de ma présentation! (j'adore les transitions! xP)


III/ Moi et XCUB:


Donc, comme je viens de dire, XCUB je souhaitais rejoindre XCUB car c'est la première fois que je m'essaie à un serveur RP et de surcroît moddé pour permettre encore plus de RP! C'est donc tout d'abord par curiosité que j'ai décidé de rejoindre XCUB!
Mais je vous rassure, je ne suis pas venu sans aucuns objectifs! J'aime beaucoup construire et le style "futuro-spatial" me plait tout particulièrement également!
Par exemple, je pense que mettre en place une "Guilde des bâtisseurs" pourrait être une idée sympathique à mettre en place! Very Happy
Et puis je compte bien évidemment profité du système de quêtes que la team s'est décarcassée à mettre en place! (on avait dit pas de lèche-bottes! xP)



Bon j'ai encore écris un roman mais je crois avoir tout dit! J'espère ne pas vous avoir donné mal au crâne avec tout mon blabla et toutes ces couleurs! xP
En espérant être suffisamment lisible pour être apprécié de la communauté XCUBienne!


Cubicalement,
bobvsjdg.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Colon] Présentation du bob! :3 Empty
MessageSujet: Re: [Colon] Présentation du bob! :3   [Colon] Présentation du bob! :3 EmptyDim 1 Fév - 11:07

Présentation très sympa !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Colon] Présentation du bob! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Colon]
» Présentation Colon
» [Colon]Présentation de dupont34
» Présentation de Gadjil974 [COLON]
» [Colon] Présentation de Amrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: