Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The New Oafathon (Début juillet)

Aller en bas 
+2
Xheres98
Myalpha
6 participants

Ce nouveau Oafathon vous plaît-il ?
Oui
The New Oafathon   (Début juillet) Vote_lcap91%The New Oafathon   (Début juillet) Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
The New Oafathon   (Début juillet) Vote_lcap9%The New Oafathon   (Début juillet) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) EmptyDim 8 Mar - 21:38

le nouveau concept :

Bonjour à tous .
Dans ce nouveau Oafathon, le but sera moins de gagner de l'argent pour Oafa mais plus pour faire gagner de l'argent aux pauvre personnes, il se trouvera à Oafa mais les habitants des autres planètes pourront en bénéficier .

les nouvelles activités

Il y aura la course où les gagnants devront payer, peu mais payer et s'il la gagne, ils gagneront plus d'argent qu'il n'en perde .
La course sera donc plus longue et plus belle, les obstacles seront donc plus poussés et plus difficiles .
Le nouveau quiz sera donc plus long mais les questions seront exclusivement sur XCUB . Elle parlera du background et des événements passé depuis le début ( pour les questions des événements depuis le début, il faudra juste savoir ce qui s'est passé, il n'y a pas besoin de savoir ce qui s'est passé par cœur .)
Il durera donc plus longtemps et il y aura des auditions .
Il n'y aura pas d’enchère car elle était trop chaotique et elle n'ont pas beaucoup rémunérer

Les horaires du New Oafathon

Le New Oafathon se passera le lundi 6 juillet après midi, il sera donc au début des grandes vacances pour qu'il y est moins de chance pour que les personnes soient en vacances .
Il commencera donc à 14 heures (les navettes partiront donc à 14 heures car l'Oafathon est très près)

les capacités

Le New Oafathon pourra accueillir une centaine de personnes au max, nous voulons accueillir plus de personnes car nous avons un plus gros projet .


Il n'y aura plus de garde car lors du premier Oafathon, il y a eu des problèmes .
Ce sera donc la modération qui gérera le New Oafathon .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: Re: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) EmptyLun 9 Mar - 18:32

Pour tout ce qui est des associations et des associée , nous en discuterons plus tard car dans un premier temp nous privilégions la construction de ce nouveau projet .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sorcillus
Père Sorci'
Père Sorci'
Sorcillus


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 28
Localisation : Amiens, Picardie

The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: Re: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) EmptyMar 10 Mar - 16:05

L'OTU, par le biais de ma personne, participera au financement et à l'organisation de ce projet. Un détachement de quelques soldats sera attribué pour sécuriser le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChS6e-djJiyTzlBOOITdPwg
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: Re: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) EmptyMer 11 Mar - 19:52

Xheres , bien que tu a l'aire impliqué dans ce New Oafathon , ce n'est pas forcement toi qui doit dire merci à Sorcillus .
C'est plutôt moi et les autres organisateurs qui doivent le remercier .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: Re: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) EmptyMer 11 Mar - 20:02

Je ne l'agresse et je ne le prend pas de haut .
Il faut arrêter quand on fait une réflexion de dire qu'on l'agresse , j'aurai pus le dire a n'importe qui .
Et j'ai encore le droit de m'exprimer à ce que je sache ...


(Le cordialement est une forme de politesse pour dire que c'est amical et que je ne l'agresse point ) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: Re: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) EmptyJeu 12 Mar - 17:33

Bonne idée kiity , néanmoins avec le reboot du serveur .
Je verrai si j'ai le temp de le faire . Je préfère prioriser les événements qui on marqué le Oafathon tel que la course et le quiz .
(Les enchères était là pour faire plaisirs à xuoir et donc ne compte pas ) .

En tout ca merci de ton idée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Oafathon   (Début juillet) Empty
MessageSujet: Re: The New Oafathon (Début juillet)   The New Oafathon   (Début juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Oafathon (Début juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Archives XCUB :: Assemblée :: Event-
Sauter vers: