Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal de Yarkane

Aller en bas 
+2
walklink66
Yarkane
6 participants
AuteurMessage
Yarkane
Colon
Colon
Yarkane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 24
Localisation : In... SPAAAAAAAAAaaaaaaaaace...

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane EmptySam 18 Oct - 22:42

[BASE DE DONNEES IA-ARCAN]
Authentification en cours.
...
...

Bienvenue à vous, Invité .


Ici seront sauvegardées les entrées au journal de l'Utilisateur Yarkane. Ses pensées sont enregistrées ici. Quand il le souhaitera, il mettra à jour cette base de données.
Ces archives seront donc mises à jour au fil du temps !
Voici le Sommaire actuel de la Base de Donnée.

1.Un réveil brusque.
2.Blackout.
3.Zgrtkvukschy.
4.Titan

[DECONNEXION SECURISEE A LA BASE DE DONNEES...]

PS : pour le "Bienvenue à vous, votre pseudo", j'ai utilisé une balise :p Donc qui que vous soyez, c'est votre pseudo qui s'affiche.
Je le précise car je l'ai fait sur un forum précédent... Et tout le monde m'a MP pour comprendre.


Dernière édition par Yarkane le Sam 21 Fév - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarkane
Colon
Colon
Yarkane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 24
Localisation : In... SPAAAAAAAAAaaaaaaaaace...

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Re: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane EmptySam 18 Oct - 22:43

1.UN REVEIL BRUSQUE, ou comment j'ai du apprendre à partager ma vie avec une machine.

Tout est si flou dans ma tête.
Ca fait des heures que je remue les derniers souvenirs de ma vie.
Suis-je mort ?

Pilote en chef de l'Armadios, un des petits vaisseaux de la Grande Armada Dorée...
Une dispute agitée entre moi et mon copilote...
"Ce système est trop dangereux, il faut faire un détour pour rejoindre le quartier Général !"
Je croyais avoir raison, dans mon grand égoïsme.
Quel fou ai-je fait.

Des explosions.
Des tirs.
Des vaisseaux pirates par dizaines. Ils nous encerclent.
Est-ce la fin ?
Je vois l'Armadios s'approcher doucement d'une planète.
Doucement ? Non. Très vite. Trop vite.
Puis le Crash.



Je ne me souviens plus de mon nom.
Je ne me souviens plus que de ça.
J'ai peur d'être mort. Peut être... Devrais-je réessayer d'ouvrir les yeux ?

Une forte lumière m'aveugle. J'ai ouvert un oeil. Un homme en blouse blanche et rougie par le sang me regarde d'un air satisfait.

"Eh bien, on peut dire que vous l'avez échappé belle vous !"
Il rit. QU'y a-t-il de drole ?
Mais je suis vivant, c'est le principal.
Je tente de former un sourire avec mes lèvres. Rien que ce geste m'afflige une douleur atroce. Je tente alors d'ouvrir l'autre oeil...
Rien.
Je ne sens même pas la paupière, l'oeil, ou quoi que ce soit.

"Vous êtes le dernier survivant de votre vaisseau. Et au vu de votre grade dans l'Armada... Vous avez eu droit à une greffe pour remplacer ce qui a été brulé."

Une greffe ?
De... Ils ont remplacé...

"Vous le sentez sans doute, mais toute la partie gauche de votre visage a été calcinée. On vous a alors greffé le dernier prototype d'AAI."

AAI... Cet acronyme me rappelle quelque chose...
Assistance Artificielle Intelligente... C'est ça ?
Cela veut dire...

"Mais l'AAI répondra mieux à vos questions que moi. Déjà sans doute car vous ne pouvez plus parler par vous même... Mais aussi car c'est le tout dernier modèle, le plus intelligent !"

Il sourit.
Il rit même un peu.
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Les AAI ont toutes rendus leur propriétaire Fous, ou finissait par les tuer...
Et même quand ce n'était pas le cas... Il y a pire. Vivre avec une intelligence artificielle est très mauvais. Très.
Ca ne pense pas comme nous.

"Je vais vous l'activer, puis vous laisser."
Il appuie sur un bouton d'une télécommande... Et sort.

Par l'oeil qui me manque... Je vois ce qui semble être une représentation d'un visage humain totalement grossière.
Une voix grave et neutre m'accoste. Elle est rassurante.

-
Bien le bonjour, pilote. Je suis votre AAI personnalisée. IA-Arcan 7.3. Le modèle le plus perfectionné à nos jours.
Mon rôle est de remplacer ce que vous avez perdu. En mieux.
Grace à moi, vous pourrez analyser tout ce que vous voyez, me demander conseil en permanence. Je peux faire des recherches sur le Réseau Interstellaire (tant est qu'il y ait un Emetteur dans le coin), et...
-


Je me fiche de tout cela. J'aimerai tellement lui dire. Peut être que ça lit dans les pensées, ces machins là ?
Je pense très fort à une phrase... Puis une voix grave, robotisée et mécanisée retentit dans la salle.

"La ferme, IA à deux ronds."

Comment ?
Cette voix... C'était la mienne ?

-
Oui, Monsieur. Je peux vous aider de plusieurs manières différentes, et ceci n'est qu'un échantillon.
-


Les jours passèrent dans cette chambre d'hopital.
J'appris à connaitre mon AAI. Ce fut très interessante, très enrichissant.

Seulement, je ne me rappelais toujours pas de mon nom. Je ne connaissais que le sien.
A présent... Il fait partie de moi, non ? Pourquoi ne pas prendre son nom, ou du moins en partie, pour me nommer...

"Yarkane ?, répéta la receptioniste, le jour de mon départ. C'est vraiment ça votre nom ?
-A présent, oui, madame.
-C'est quand même...
-Bizarre ? Peut être. Mais je n'ai plus de temps à perdre avec ça. Maintenant, quand on s'adresse à moi, c'est aussi à mon AAI que l'on parle.
-Oh, oui, certes... dit-elle d'un ton pas très enthousiaste, barrant le nom "Aaron Nogard" de sa fiche et inscrivant alors "Yarkane".
-Je peux y aller à présent ? L'Armada m'attend.
-Oh, on ne vous a pas dit ?"

Quoi, me dire quoi ?

"L'Armada vous a viré."

Comment ?
Cette nouvelle fit entrer en moi une rage certaine.

"Je n'ai pas reçu ma pension, madame, ça doit être une erreur !
-Oh, mais votre AAI a été payé avec quoi, à votre avis ?"

J'entendis la voix grave de IA-Arcan dans ma tête.

-
Par pure info, j'ai dans ma base de données des techniques de combats très sophistiquées.
-


Je ne me pensais pas capable de me battre comme ça...
La Rage controllait tout mes sens... Dans une longue bataille dont je sortis vainqueur.

Il me reste maintenant à fuir, et vivre ma vie ailleurs.
Ce vaisseau part... Je vais embarquer clandestinement, peut être qu'il me mènera quelque part où je pourrais être utile.


Dernière édition par Yarkane le Jeu 19 Fév - 20:47, édité 2 fois (Raison : Un peu de couleur ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Re: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane EmptyDim 19 Oct - 18:31

Super bravo j'adére =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yarkane
Colon
Colon
Yarkane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 24
Localisation : In... SPAAAAAAAAAaaaaaaaaace...

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Re: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane EmptyMer 12 Nov - 18:39

2.BLACKOUT, ou comment je perdis le contrôle.

"Baby Y'know about the Autumn..."
Je sirote mon verre, assis contre un mur. Un verre chipé à la cantine du vaisseau que j'ai quitté... Il y a deux mois il me semble.

"...when the leaves are falling down... eeh."
IA-Arkan est branché sur ma collection de musique retro. Afin de passer le temps.

"Oh, and all the Pretty Flowers..."
Je jette un oeil à ma droite. Un chien me regarde, intrigué.

"Slowly Wither to the ground."
Je pensais pourtant être seul, dans cette maison. Sombre. Petite et sinistre. Chouette endroit pour les vacances.

"All the birds that stayed the summer..."
Je coupe la musique. Il faut que je fasse le point.


Ca fait un mois que je me planque sur cette planète pourrie. Je suis sur que l'Armada en a après moi. Personne ne me connait ici... Et les gens semblent avoir peur de moi.
C'est mieux pour le moment. Cette planète de plouc ne me causera aucun danger. Je devrais pouvoir survivre le temps de trouver un vaisseau perdu qui me fera partir d'ici. Et vite, si possible.
Xolyph-86. Quel nom de chiottes.. Cette planète avait été une des premières à avoir été machinisée par les humains. De longs tunnels, voire simplement de longs trous, la traversent de part en part, et son bourrés de machines bizarres, sensées créer une atmosphère à la planète.
Ca fonctionne, certes. Mais le ciel est violet, ça pue, et il fait au moins 60° à l'ombre. C'est vraiment naze comme planète.

-
Yarkane ?
-


Et voilà que cet abruti de rob-

-
Eh, vous savez, si vous ne voulez pas de moi, vous pouvez toujours me désinstaller. Comme ça, vous pourrez bénéficier du fait de n'avoir qu'une joue, un oeil et aucune façon de parler avec les autres.
-



Je soupire. Tout ça c'est vrai. Il faut que je le garde. Je regarde l'antique pendule, vieille d'au moins un siècle, en haut du mur au dessus de moi. 4h30. J'ai vraiment du mal à dormir.

-
Je voulais vous dire... Vous devriez me brancher sur la fréquence 87.55.
-



La fréquence officielle des annonces du gouvernement ? Qu'est-ce qu'il veut que je tire de ça ?
Ma foi, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
Je laisse mon AAI chercher la fréquence. C'est un peu long, mais je pouvais me réjouir de ne pas avoir l'option "radio rapide" sur moi. Ca consiste en une longue antenne d'au moins un mètre de long. Se trimballer avec ça, non merci...

"...fet, l'équipe Polydienne de SpaceBall a gagné les locales. Elle est donc l'équipe officielle de son système pour les grandes Galactiques ! Souhaitons leur bonne chance !"

J'ai jamais aimé ce sport.

"Une annonce de l'Armada, à présent."
Je hausse le sourcil. Je me sens assez stressé d'un coup...
"L'Amiral a annoncé qu'une grande parade aurait lieu dans le secteur Monwey. Il rappelle aussi que chaque individu croisant le pilote rebelle disparu il y a des semaines doit le rapporter dès que possible au bureau le plus proche.
Vous le reconnaitrez à la partie droite de son visage. Un AAI des plus puissant sur celle-ci."

Comment ?

"La somme pour sa tête, mort ou vif, tant que l'AAI est en bon état, est de 5 000 000 de crédits. De quoi vous rendre richissime !"

La radio se coupe.
Pourquoi ? 5 000 000... sur ma tête ?
Suis-je si important ? Ou... Est-ce que c'est IA-Arkan qui est si important ?
Un prototype... Ils ont fait de moi un... cobaye ? Avec une AAI à plusieurs millions sur moi ?
C'est pas possible...

-
Je n'ai aucune idée pour expliquer cela. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de moi. Ma construction n'a couté que quelques centaines de milliers de crédits.
-



Je me lève. Je dois partir. C'est pas le moment de cogiter.
J'ouvre doucement et discrètement la porte. La lumière du jour m'éblouit un instant.
Attendez.
Il fait nuit.
Un phare de voiture m'éclaire entièrement le visage. Un homme en sort et s'approche de mo très vite, l'arme au poing.

Alors je ne pourrais pas éviter l'affrontement. Ce plouc n'a aucune idée de qui il va combattre.
Il pointe le flingue vers moi. Enlève le cran de sécurité.
Je me décale très vite sur ma gauche pour éviter la balle, et referme la porte à clé. Il me faut un instant.

Je l'entend détruire la serrure avec son pistolet bas de gamme.
Une balle. Un cri retentit non loin. Un témoin ?
Deux balles. Je lance la vision infrarouge de IA-Arkan.
Trois balles. Et si je n'étais pas à la hauteur ?
Quatre balles. La porte émet un bruit étrange... Et s'ouvre violemment.

-
AS-88. Meurtrier, mais bruyant et peu précis. 6 balles par chargeur.
-



Je bondis sur lui. Il tente de pointer son arme vers moi... Mais n'en a pas le temps.
Je la lui arrache des mains, et le pousse fort contre le sol. Il gémit, sa tête cognant la terre.

"Arrête ça tout de suite et laisse moi partir."

Il se relève doucement, je le regarde. Il a les yeux injecté de sang.
La promesse de 5 millions... Ca l'a rendu totalement fou.

-
Il doit mourir, c'est un danger
-



Peuh ! La ferme !

-
Il va alerter l'Armada. Faites vite.
-



Il ne doit pas mourir ! Je prépare un coup, destiné à l'assomer, alors qu'il recule doucement. Un étincelle de raison entre les yeux.

-
Je crains que si.
-



Une douleur atroce me saisit.

-
INITIALISATION DU PROTOCOLE D'URGENCE.
STIMULIS ENVOYES AU CERVEAU. ADRENALINE PARCOURANT LE SANG EN GRANDE QUANTITE.
-


Je ne vois plus rien, juste du rouge. Je sens aussi mon bras se lever, à l'horizontale. Je suppose que je dois pointer mon "agresseur" avec l'arme.

-
1 BALLE RESTANTE.
VISEE FAITE.
TIR PRET
-



Je crie, tant que je le peux encore.

"Arrête ça immédiatement !"

-
INHIBITEUR DE PENSEE ACTIF.


Ne me remerciez pas.
-

Un coup de feu.
Puis le noir.

Non...

--------
Si vous avez des critiques à faire, je suis preneur, par MP.
Musique du début : http://overkillsoundtracks.bandcamp.com/album/this-is-our-time-single

Eheheh.


Dernière édition par Yarkane le Jeu 19 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarkane
Colon
Colon
Yarkane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 24
Localisation : In... SPAAAAAAAAAaaaaaaaaace...

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Re: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane EmptyJeu 19 Fév - 20:45

CHAPITRE 3 : ZGRTKVUKSCHY, Ou comment j'ai détruit une planète.

"Eh, réveille-toi, espèce de..."

J'ouvre l'oeil. Devant moi se dresse un grand moustachu. Il me regard avec un air à la fois apeuré, énervé et perdu.
Il a l'air totalement ridicule.
Mais je dois être pire.

Je suis assis, le bras gauche et les pieds ligotés à une chaise. Je sens toujours la présence du "corps" de mon AAI sur la partie gauche de mon visage, cependant... Je ne vois rien et je ne ressens plus sa "présence".
Il a du être désactivé.

Je me rappelle doucement des évènements passés. Pas de beaux souvenirs. Il va falloir que je mette ça au clair. Mais pour le moment, il y a plus important.

"Alors, la princesse au bois dormant se réveille ?"
S'en suivit un rire aigu et long. Je regardais son uniforme en attendant qu'il se calme. Un commandant de l'Armada dorée.

Voyant que sa ridicule blague n'a déridé personne, il reprit son air sérieux. Et là, j'ai senti que ça allait barder.

"Vous savez pourquoi vous êtes là, je suppose.
Alors gagnons du temps, et donnez nous les codes."

Il pointe rageusement à ma gauche. Tournant ma tête, je remarque quelques ahuris affolés en train de tapoter des choses incompréhensibles sur un clavier. A chaque tentative, un message apparait en gras sur l'écran :
"ACCESS DENIED, ENTER THE CODE, PLEASE."
Je remarque que leur ordinateur, en passant, est relié par de nombreux fils... A mon AAI.

Les codes d'entrée de la base de donnée de IA-Arkan ? C'est ça qu'ils veulent ?
Mais... De quels codes il peut bien s'agir ?
Je me tourne vers le moustachu.
Je tente d'ouvrir la bouche, mais mon AAI étant désactivé, aucun mouvement ne se produit.
Je remarque alors un papier et un crayon sur une table devant moi.
Avec ma main libre, j'écris quelques mots, tremblants.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez."


Le moustachu me dévisage, rougissant de colère.
"Mais vous ne comprenez pas ?
C'est la survie de l'une PLANETE ENTIERE qui est en jeu !"


Hein ?

"Lorsqu'on a monté votre AAI... Un stagiaire de l'équipe "Café rapide" de l'organisation XCUB, ou n'importe qui d'autre par ailleurs, même si mes soupçons se tournent vers l'un d'entre eux en particulier, s'est trompé en choisissant le disque dur qu'il fallait mettre... Et il a mis celui contenant les codes nécessaires pour contrer l'Astéroïde !!"

J'écris, affolé : "Quel Astéroïde ?"

"Celui qui menace Zrgvt... Zgrvst... LA PLANETE OU NOUS NOUS TROUVONS, sombre crétin !"
Cette fois, il est vraiment énervé.
"Pensez vous vraiment que vous allez vous en sortir comme ça ? Je vais vous soumettre à la question, vous allez voir !"

Un de ceux qui piannotait depuis le début sur un ordinateur s'est tourné vers nous avec un air affolé.
"Nous n'avons plus le temps, l'astéroïde a encore accéléré !"
"ENCORE ?"
"Il nous faut les coordonnées exactes d'où il sera 1 heure après le lancer qui aura lieu tout à l'heure MAINTENANT !

Sinon, il va falloir les recalculer, mais ça risque d'être faux, on n'a pas le temps de tout vérifier !"

Tout le monde qui se trouvait dans la salle se tourna alors vers moi.
Me dévisageant.
Le code de sécurité de l'IA... Mais comment je pourrais le connaitre ?

"Allumez lui son AAI. Vous voyez bien que là, il ne sait pas."

Ils écrivèrent une ligne de commande.

-
INITIALISATION DU PROTOCOLE D'URGENCE
STIMUKCHHHHHHHHHH
-

L'ordinateur qui m'était relié émis un vague "Protocole annulé."

La vue de mon oeil gauche me revient. Je sens sa présence en moi. Je sens que je pouvais parler.
Est dire que ce foutu "protocole d'urgence" aurait peut être été la seule possibilité pour me sauver.

-
IA-Arkan lancé.
-


"Alors, ces codes ?"

-
Il est 21h56, le temps sur cette planète, Zgrtkvukschy, située dans le système de Chior, est nuageux et il fait 8° en extérieur.
-

"Ne me faites pas attendre"

-
Aujourd'hui nous fêtons les...
-

ASSEZ !

Au vu de la tête qu'a tiré le moustachu, j'ai du penser trop fort.
Mais peu importe.

IA, donne l'accès de ta base de donnée à ces hommes.

-
Non.
-

Allez, sérieusement ! La survie d'une planète entière en dépend.

-
Non. J'ai été programmé pour ne jamais rien céder, même sous la torture de mon propriétaire.
Pas même les codes.
-

On n'a besoin que d'une seule info !

-
Les coordonnées ? Non. Elles sont secrètes. Si c'est placé dans le fichier "Top Secret Important" c'est qu'il faut pas ouvrir.
-

Inutile de négocier donc.
Je pris alors la parole.

"Désolé. Il ne veut rien lâcher."

Le moustachu soupira.
Il prit une voix grave, regardant le sol.

"Il faut rendre l'affaire publique.
Evacuez les Zgrt... Les Trg... Les Vb... Les habitants de cette planète.
Et éteignez moi ça. On le finira plus tard."


Avant qu'ils ne coupent IA-Arkan, j'entendis sa voix affolée dans ma tête.

-
Nan mais, j'déconnais ! Je voulais juste que tu me dise s'il te plSHUT DOWN.
-

La vision de l'oeil gauche s'effaça.
J'approcha ma main vers le carnet et le crayon, mais ils m'avaient été retiré.
Ils débranchaient les cables pendant que je faisais des signes pour attirer leur attention. Mais pour eux, la partie était finie.
Et l'humanité avait perdu.

Putain. Destin, t'es vraiment pas drôle.
Me revoila seul dans le noir.
A ruminer, seul.
J'espère que les mathématiciens sont bons, ici. Sinon, on est pas dans la...

-
Emergency WakeUp
...
Complete !
-


Oh, te voila, toi. Alors, heureux ?
Une planète va sans doute disparaitre, mais je suppose que tu t'en fiches.

-
Warning.
RAM : empty.
Data : empty.
-

Hein ?

-
Please insert the installation cd
-

Purée, il est totalement détruit.
Cette fois, c'est foutu pour moi.

__________________________
Coucou !
J'espère que ça vous plaira Smile
Si vous avez des critiques, envoyez moi ça par MP, ça me fera plaisir ^^.
D'ailleurs, il y a peut être quelques incohérences, car au départ j'étais parti sur quelque chose de différent. J'espère que ça ne se verra pas trop, même si je pense avoir corrigé le plus gros !
A+, pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yarkane
Colon
Colon
Yarkane


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 24
Localisation : In... SPAAAAAAAAAaaaaaaaaace...

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Re: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane EmptySam 21 Fév - 14:33

CHAPITRE 4 : TITAN, ou comment j'ai pu avoir la vie sauve.


La porte s'ouvre.
Quelques heures après que l'ont m'ait laissé seul, le moustachu est revenu, seul.
Il a une mine vraiment triste.

"L'opération a échoué. Et cela, par ta faute !"
Il me regarde avec un air exaspéré... et empli de haine.
"Les colons ont été évacués. En grande partie.
Des gens mourront par ta faute."
Je remarque qu'il tient un pistolet dans la main droite.
"L'Astéroïde n'a pas été touché par le missile. Les coordonnées que nous avons calculé d'urgence étaient fausses.
On n'a plus de missile, et maintenant, la planète est fichue."
Je ne sais pas quoi dire.
"Je devrais... te tuer..."
La main qui tient le pistolet tremble. Il tend son arme vers moi. Il a l'air totalement fou.
"Mais... Je vais plutôt te laisser ici, que tu voie ce que tu as fait."
Il lâche le pistolet au sol. A portée de ma main.
"Il n'y a qu'une balle là dedans. Je suppose que tu saurais quoi en faire, le moment venu."
Et il me quitte sur ces mots.

Je ne peux pas partir d'ici. Je suis condamné.
Et même si je le pouvais, je ne le voudrais pas.
Je prend le pistolet, et le range dans ma poche avec ma main libre.
J'ai commis la destruction d'une pl
-BOUM-





Une déflagration retentit. J'entend... des cris.
Des hommes crient.
Mais ils crient de joie.

"Ils nous ont sauvé !"
"Vive Xcub !"
"Hourra !"

Un technicien arrive dans la salle en courant. Il me détache, et me guide jusqu'à la sortie.
"Regardez, on a été sauvé !" me glisse-t-il.
Il pointe le ciel. On y voit clairement un gigantesque vaisseau, orné d'un crâne...
"Xcub est venu à notre rescousse !"

J'étais sans voix (enfin, ça s'expliquait facilement, puisque IA-Arkan était HS). Mais je gardais l'esprit clair. C'était le moment parfait pour filer, je doute que le moustachu soit aussi sympathique que le technicien qui m'a sorti de ma salle.
La porte du vaisseau s'ouvre. Je n'arrive pas à distinguer notre sauveur, mais au moins, le technicien me laissera tranquille, puisqu'il court acclamer le commandant du vaisseau.
J'en profite pour déguerpir d'ici.
Un vaisseau d'évacuation se trouve en face de moi... Avec un homme armé devant, qui le garde.

"Dégagez, monsieur. Vous n'avez pas le droit de partir, on doit encore vous juger."
Je sors le pistolet que m'a laissé le moustachu tout à l'heure et le pointe sur lui, lui faisant signe de lacher son arme.
Il commence à me viser. Je tire mon unique balle à coté de lui, afin de lui montrer que je suis prêt à tout. Après tout, il ne peut pas savoir que je n'ai plus aucune muniton.
C'est alors qu'il la lâche, de sursaut, et lève les mains en l'air.
J'entre dans le vaisseau, jette le pistolet au sol, et referme la porte. Je m'installe au poste de pilote, et entrepend de démarrer le vaisseau.

La conduite est facile, pour un pilote de grands vaisseaux comme moi. Je m'engage dans l'espace, vers... l'Inconnu.

Mais où aller maintenant ?

-
Emergency wakeup complete !

Warning, RAM empty !
Warning, DATA empty !

Select a language, please
-


Euh Français ?


Bonjour, je suis votre assistante personnalisée. Réseau capté.
Mise à jour ?
-


C'est marrant, ta voix est féminine depuis ton...
Enfin bref, pour le moment, rend moi la vue de l'oeil gauche, et donne moi les coordonnées de la plateforme spatiale la plus proche... Qui n'appartient pas à l'Armada.


Recherche en cours...
Mise en route de l'oeil.
Mise en route du module vocal.
-


Je vis enfin de l'oeil gauche. Conduire borgne n'était pas très facile, il faut le dire...

-
Plateforme trouvée. Appartient à Xcub. Loin de toutes les bases de l'Armada dorée.
Présence de planètes à proximité. Possibilité de vivre tranquille.
-


Hélas, je crains que je ne puisse plus jamais vivre comme avant...
J'enclenche la procédure de voyage.
Maintenant, faut que je trouve un abri sur une des planètes près de Titan, que je trouve de quoi survivre... Et que je trouve de quoi réparer mon AAI, histoire de refaire marcher sa base de données.

Il n'y a pas une minute à perdre !
Alors...
Cap sur Titan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Yarkane Empty
MessageSujet: Re: Journal de Yarkane   Journal de Yarkane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Yarkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarkane ! (Ou PiXtra sur Minecraft)
» Journal de Bord Alpha53
» Le Journal de bord d'un Inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Cantina :: Club XCUB :: Bibliothèque-
Sauter vers: