Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ombre de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

L'Ombre de la Nuit Empty
MessageSujet: L'Ombre de la Nuit   L'Ombre de la Nuit EmptySam 4 Avr - 0:04

Etoiles

France, Paris, quartier de la Défense. 10 ans avant Gulliver

En haut, le ciel, limpide, sombre. En bas, la ville, bruyante, lumineuse d'agitation et de vie. Un boulevard piéton, encombré. Des centaines de gens déambulants, éméchés, débraillés, d'autres à la pointe de la mode, en costar noir. D'autres encore accrochés à leur téléphone dernière génération, en pleine conversation pouvant changer le reste de leurs vies. Pions misérables.
Les tours, aiguilles de verre et de lumière, narguaient les cieux et les dieux. En haut soufflait une douce brise semblable à la caresse d'une personne aimée. Tours de lumière et âmes de noirceur. Ciel d'harmonie et rues de chaos.
La plus haute des tours appartenait à « Ultimate Sensation », une entreprise spécialisée dans la réalité augmentée active tout autant pour les jeux vidéos que pour les simulateurs de vol extra-planétaire. Le symbole parfait du capitalisme suprême détruisant ce monde. L'appât du gain. En haut de cette tour, un bureau, un homme faisant les cent pas, au téléphone.

En face de cette tour se dressaient deux autres colosses de verre jumeaux, reliés à intervalles réguliers par des passerelles défiant les lois de la gravité, les épines de lumière parsemées de balcons permettants une vue imprenable sur les avenues en contre-bas.
A l'un de ces balcons était accoudé un homme, tenant entre les mains un téléscope pointé vers les étoiles. L'animation nocturne couvrait tout bruit excepté celui du vent entre les grattes-ciels.
L'homme rangeat son téléscope dans une mallette en cuir et sortit de sa suite. Après avoir pris l'ascenceur pour le rez-de-chaussée et payé la note de sa luxueuse chambre, il quitta l'hôtel.

Ce n'était pas un téléscope, on ne peut pas observer les étoiles depuis une ville hautement illuminée. Le vent entre les tours n'était pas négligeable.
En haut de sa tour d'orgueil l'homme le plus riche du monde, le dirigeant de la plus grande multinationale européenne, était mort. Le téléphone éteint, détruit par la même balle que la boite crânienne. Balle intraçable. Arme intraçable. Appel intraçable.

Il était mort et personne ne le pleurerait. On ne retrouverait jamais le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Cantina :: Club XCUB :: Bibliothèque-
Sauter vers: