Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un voyageur pas comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyMar 25 Nov - 19:36

Voici l'histoire de mon personnage, soyez gentil c'est ma toute première invention ;D

CHAPITRE I
Le commencement !


Inconnu « Capitaine, nous l’avons trouvé, il est là, sous nos yeux, le Destiney ! »
Le fameux Capitaine « Parfait, préparer les navettes, et sécurisez-le-moi ! »
Arriver sur le Destiney l’équipage sécurisa le vaisseau et laissa place à l’équipe scientifique.
Capitaine « Bien, fouillé le ! Et vous, essayez de voir ce qu’il a encore en mémoire. »
Un scientifique  « Nous avons trouvé un document, il retracerait apparemment la vie de son possesseur »
Capitaine « Très bien ouvré le ! »

Journal de bord du Destiney.

Confession d’un voyageur perdu !

Défraquementage du journal en cours (58%) …

Ouverture Réussie (100%) !

Bon aller je m’y mets, faut bien qu’il reste quelque chose de moi si je meurs un jour…

Avant de tout raconter je vais expliquer un peu ma vie. Je m’appelle Florian et je vivais à Paris (comme presque tout le monde me diriez-vous) dans un appartement pas trop grand, ni trop petit, un petit nid douillet quoi. Je travaillais dans un laboratoire de Recherche en Carburant Aérospatial, le LSEF (Laboratoire Spécialisé dans les Energies Futur), j’étais plutôt bien payer à vrai dire, bref passons.

  Tout débuta ce jour-là,  cette journée maudite, le 22 novembre 2019. Le jour où un chercheur allemand révéla dans le spectre du soleil, une anomalie. Il y avait un spectre d’absorption que personne n’avait encore remarqué tellement il était petit. Il l’analysa comme tout bon chercheur et remarqua que cette longueur d’onde n’avait aucune molécule apparentée. En claire, cet Allemand avait découvert une molécule inconnue, qui composait notre soleil. Tout s’accéléra, la recherche, les analyses, jusqu’au jour où ils décidèrent d’envoyer une sonde, assez résistante pour frôler le soleil pour avoir assez de donner et enfin crée une molécule de synthèse. Comme tous les chercheurs, j’étais très intéressé par cette découverte et presser d’avoir les résultats. 3 ans et 2 mois plus tard la sonde atteignit le soleil et frôla la couronne solaire afin d’obtenir les données tant convoiter. Ces informations avaient été reçu plus d’un jour après, ils avaient assez d’information pour crée une molécule de synthèse, maintenant. Alors le CNES (le centre qui dirigeait les opérations) cherchait un laboratoire assez équipé, avec de bon chercheur pour recrée cette molécule et faire des tests dessus. Devinez qui as eu l’honneur de s’en occuper ? Ma section ….

  Bien sûr à l’époque, j’ai sauté de joie, j’étais heureux d’avoir eu ce privilège. Suite à cette nouvelle nous commençâmes de suite, moi et mon équipe par récupérer toutes les précieuses informations.  Le 15 juillet tout était prêt pour tenter l’expérience, l’équipement était opérationnel, c’était le grand jour. Comme tous les jours je me rendis au Laboratoire, mais, cette fois-ci, il n’y avait personne. Pourquoi ? Tous les chercheurs n’étaient pas venu suite à une fête trop arrosée, car, hier nous étions le 14 juillet. Oui, quelle idée de mettre ce jour-là, une tentative de création de molécule.

  Je suis tout de même passé voir mon boss pour lui demander ce que je devais faire. Il me répondit assez exciter, tout en gardant un peu de sérieux « Faite là ! Et enregistrer là ! Il y a des caméras dans le laboratoire 6B ». J’exécutais l’ordre, en peu de temps. J’avais préparé la salle et mis en place la caméra. Pas la peine d’attendre, j’activais la caméra et démarrais la machine de synthèse. Tout semblait stable, les informations ne le niaient pas. Après 20 minutes d’affreux bruits sourds de la part de la machine, tout s’arrêta, un bruit de fin de micro-onde retentis dans toute la salle, c’était prêt !
J’enfilais ma combinaison, enfilais mes gants et passai à l’attaque. Je pris la fiole remplie de se produit bleuâtre que j’avais décidé d’appeler Artrons (ça allais bien avec la couleur). J’avais pour ordre de commencer l’expérience par une simple agitation, on pouvait voir le produit émettre un peu de lumière. J’étais intrigué par cette étrange découverte, mais je n’étais pas au bout de mes surprises.
Suite de l’expérience : tester la conductivité de la molécule. J’introduisais alors ce liquide bizarre dans un bac, qui était lui-même placé dans une petite chambre où l’on insérait ses mains dans des gants pour manipulé. Je déversai le liquide dans le bac, qui une fois dedans, s’empressa de partir en vapeur, toujours bleuâtre,  et remplis entièrement la petite chambre. Je devais maintenant activer un générateur électrique qui allait envoyer une petite décharge dans celle-ci. Rien ne se passa suite à 2s d’électrocution, je passai alors, l’étape supérieure. Assez impatient de finir l’expérience, j’envoyai directement la plus grosse puissance électrique dans la chambre. Et là, quelque chose se passa, la substance se mit à émettre une puissante lumière, mes instruments indiquaient, qu’elle émettait une puissante source d’énergie. Je voulus éteindre le générateur, mais la lumière était tellement forte que je ne puis y arriver. Je sentais cette lumière toucher ma combinaison, mais sans la chauffer, je pouvais sentir ce doux souffle transpercer celle-ci. Un bruit ahurissant, d’une force phénoménale retentis, cette lumière m’aspirait « Que se passe-t-il ? ». Je m’accroche à tout ce que je peux mais cette force eu raison de moi et m’attrapa dans un silence religieux dans une profondeur encore inconnu.

CHAPITRE II
Le réveil.


Capitaine « Ce document nous sera très utile, transféré le dans mon bureau »
Scientifique « S’est déjà fait, Monsieur »

Ouverture du fichier ‘’Confession d’un voyageur perdu !‘’ Depuis le bureau du capitaine Harkness.

« Haaa que m’arrive-t-il ! ». A mon réveil j’étais allongé sur une sorte de goudron bizarre, en plein milieu d’une ville. Je ne la reconnaissais pas, elle paraissait moderne et même futuriste, un journal m’arriva en pleine figure. Je le pris et lu la première page, « Un astéroïde en direction de la Terre, fuyez !! » daté du 15 juillet 2086. J’étais consterné, « Qu’est que c’est que cette blague ? ». Suite à mon étonnement, je vis un homme au loin vêtu d’une sorte d’armure noire, il courrait vers moi en criant « Mais bordel qu’est que vous faites encore là, venez vite pendant qu’il est encore temps ». Le mystérieux individu m’emmena dans une sorte de voiture sans roue qui touchant le sol, dès qu’il mit le contacte celle-ci se souleva, j’étais terrorisé, que m’arrivais-t-il, où était-je ?

Mystérieux Inconnu « Ne vous inquiétez pas monsieur, nous allons arriver à la navette a temps »
Moi « Que qu’il se passe ici ? »
Mystérieux Inconnu « M’enfin tout le monde le sait, où étiez-vous passé ? »
Moi « J’ai dû perdre la mémoire, car je me rappelle être dans mon Laboratoire quand, oui, c’est ça ! Je me rappelle j’ai été aspiré par une lumière blanche et j’ai atterri ici »
Mystérieux Inconnu « Vous avez du trop boire hier, c’était la fête de la Terre »
Moi « Raconter moi ! Quel est le problème avec cet astéroïde que j’ai vu sur le journal ? »
Mystérieux Inconnu « Eh bien, il y a quelque semaine un agent spécial a été envoyer sur ce foutu cailloux pour le détruire, mais les moyens utilisés n’étaient pas assez radical. Résultat nous voilà bien obliger de fuir »
Moi « Ca na pas bien l’air de vous inquiéter, la Terre va bientôt disparaitre et vous parler comme si de rien été »
Mystérieux Inconnu « Ho vous savez avec la pollution, la dégradation de notre planète on savait que tout ça n’allait pas tarder. Que c’était inévitable »
Moi  « Mais où va se réfugier toute la population ? Comment allons-nous faire pour changer de planète ? Les technologies actuelles ne nous le permettent pas »
Mystérieux Inconnu « Vous avez dû prendre un sacré coup sur la tête pour tout oublier à ce point-là. Les technologies nous permettent largement de quitter notre belle vieille Terre.  Il y a 50 ans maintenant, les scientifiques ont découvert une source d’énergie exponentielle. Donner lui 10W et elle vous en donnera 10 000Kw, mais à l’époque nous avions l’énergie mais pas les instruments. Alors suite à cette découverte les chercheurs ont travaillés pendant 4 ans pour trouver des tas d’utilité à cette incroyable découverte. Et dedans, il y avait le spatial, alors ils ont commencé à construire et à construire sans arrêt des tonnes de fusées. Jusqu’à arriver au projet Nouvelle Eve, le but était de construire assez de fusée pour emmener toute la population vers une nouvelle Terre. Car notre planète était bien polluée, l’air devenait presque irrespirable malgré les purificateurs d’air mis en place. Ainsi les ressources s’épuisaient, et le projet n’a jamais pu être terminé à cause de cette foutu merde de l’espace »
Moi « Ce qui veut dire que tout le monde ne pourra pas être sauvé ? »
Mystérieux Inconnu « Malheureusement, oui, que 3 000 personnes seront sauvé. Une dizaines de vaisseaux seront envoyer sur la Station Spatial Titan, celle-ci permettra d’accueillir tout le monde. Plusieurs planètes son prête à être colonisé et n’attende que nous. Et vous avez de la chance, comme la région n’est pas très peuplé par ici, il doit rester une ou deux places »

L’homme s’arrêta devant une immense fusée, elle caressait les nuages de sa couleur blanche, transpercée de tuyau fumant à souhait.

CHAPITRE III
Un départ mouvementé

Nous étions là, devant cette fusée d’une grandeur interminable, on pouvait voir à travers les quelques vitres, des personnes de tous âges.  L’homme gara la voiture devant l’immense vaisseau,  et nous descendîmes. Quelques secondes après notre descente, un bruit de moteur retentissais,  l’inconnu cria « Vite courrez dans le local ». Je pris les jambes à mon coup et nous sommes rentrés dans ce local, il était rempli d’armes sophistiquer et de sorte d’armure comme portait l’homme. « Mettez en une vite », après mettre équipé en quelque seconde de cet engin qui s’adaptait à notre morphologie. L’inconnu me tendit une arme d’assez gros calibre. Elle ressemblait à une arme tout droit sortie de Mass Effect, « Allez donc allumer ses foutus illuminé »
Moi « Mais qu’on t’il fait ? »
Mystérieux Inconnu « Ils font partie d’une secte qui croit que si l’astéroïde vient sur Terre, c’est pour éliminer tous ceux qui ne croient pas en dieu. Des foutus tarés »
Moi « Je suppose qu’ils mourront de toute façon, alors autant faire sa vite »
Aussitôt dit aussitôt fait, je sortis de ce local et préparais mon arme, ils arrivèrent, un énorme Hummer pénétra l’enceinte. Je fis aussitôt feu, la voiture explosa après quelque seconde de tir nourris, faisant voler des centaines de débris.
Mystérieux Inconnu « Ils y en a encore d’autre, donner moi l’arme je vais les retenir, monter dans le vaisseau »
Moi « Hors de question, je reste ici pour vous aider, vous n’y arriverez jamais seul »
Mais l’inconnu demanda une escorte pour venir me chercher par radio.
Mystérieux Inconnu « Je survivrais, faite moi plaisir et sauvez votre peau »
Moi « Vous allez mourir, vous été dingue » Suite à ses mots 2 hommes m’attrapèrent.
Mystérieux Inconnu « Emmener le à la navette et décollés »
Moi « Attendez, avant de partir, je voudrais au moins savoir votre nom »
Mystérieux Inconnu « Mon nom est Harkness, Jack Harkness, mais on se reverra »
Ce nom me disait quelque chose, mais je ne savais plus pourquoi, suite à ses derniers mots, je fus emmené dans la navette. C’est alors que dès mon entrée dans la fusée, on entendait des bruits de guerre, une guerre qu’un homme affrontait seul. Seul sur une planète qui allait désormais bientôt ne plus exister.

CHAPITRE IV
Le grand voyage

Je fus déposé sur un siège gris et moelleux à souhait, puis on m’attacha, j’étais assis à côté d’un homme d’une quarantaine d’années aux cheveux gris. Même pas le temps de le saluer une douce voix retentie dans tout le vaisseau.
I.A « Décollage dans dix secondes, attachez vos ceintures et accrochez-vous ! »
Suite à cette annonce un décompte fut son apparition sur un panneau qui venait tout juste de s’abaisser dans le couloir. A Zéro un grondement morbide et froid fis vibré tout le vaisseau, une poussé nous projeta sur notre siège et emporta le vaisseau vers la nuit sombre, pour dire l’espace.
Moi « Monsieur, vous allez bien ? »
Voisin « Je n’ai jamais bien-aimé les voyages interstellaires, surtout quand ils ont des moteurs à Artrons »
Moi « Artrons ?? Vous venez de dire Artrons ?? »
Voisin « Oui, c’est ce qui sert à alimenter ce genre de fusée, et qui crée tout ce raffut suite à son changement d’état »
Moi « Il faut arrêter le vaisseau ! Ce produit est dangereux ! »
Voisin « Mais enfin, vous perdez la tête, ce produit est totalement stable. Il est utilisé depuis plus de 20 ans, et nous n’avons jamais eu le moindre problème. Pour preuve, je suis dans le métier, mécanicien et physicien. »
Moi « C’est ce produit qui m’a envoyé ici, j’ai été envoyé dans le futur grâce à cette chose, il faut tout arrêter »
Voisin « M’enfin, c’est impossible. Non ce n’est pas crédible. Vous êtes ? Non, s’est impensable. La dernière fois que c’est arrivé, c’est il y a 64 ans. Avec un certain Florian »
Moi « Oui !! C’est moi ! Enfin quelqu’un qui va pouvoir m’aider »
Voisin « Vous avez été porté disparu suite à la première expérience, et suite à des recherches nous avons découvert qu’au moment où vous avez délivré une charge d’énergie, une surtension des centrales électriques s’est produite. Ce qui a créé, je pense un portail temporel et vous as envoyé ici. Mais tout ceci était encore hypothétique, jusqu’à ce jour »
Moi « J’en suis la preuve vivante, un tel passage est possible. Est-il possible d’en recrée un et de me renvoyer cher moi ? »
Voisin « Impossible, nous ne maîtrisons pas cette technologie. De plus, l’énergie qu’il a fallu pour vous envoyer ici, a été monstrueuse, impossible à reproduire »
Moi « Je ne reverrais alors jamais ma famille, ni mes amis. Soit, qu’il en soit ainsi, cette époque commence à me plaire. Nous nous dirigeons vers Titan, c’est ça ? »
Voisin « C’est exact, nous fonçons droit vers Titan »
Moi « Et qu’allons-nous faire là-bas ? Je suppose qu’il n’y a pas d’autre planète habitable dans le coin »
Voisin « Détrompez-vous, différente planète ont été repéré et sont prête à être colonisé.  Par exemple Waffa, une planète désertique découverte le 15 avril 2075 par le Xcub. Puis Ganshi explorer le 7 janvier 2080, une planète bien forestière ma fois. Ensuite viendra Dravin le 23 juin 2086,  un caillou couvert d’eau cette fois »
Moi « Et le Xcub qu’est que c’est ? »
Voisin « Ha le Xcub, sans eux bas, on n’en serait pas là.  Bien commençons par le début, Xcub est une association de surveillance interplanétaire, qui porte des actions contre extraterrestres, et est internationale. Crée en juillet 1947 grâce à l’affaire Roswell, puis le 25 octobre 1948, elle ouvre son premier bureau d’investigation. En 2012, le Xcub démarre la base Titan, Top secret bien sûr. Ensuite tout ce passe très vite, le 15 juin 2086 l’astéroïde est découvert, le 21 juin Xcub se charge de le détruire avec une mission nommée ‘’Ouranos’’, qui va bien sûr échouer suite aux manques de matériel.  Alors l’évacuation de la Terre à commencer. Vous avez eu de la chance, il restait une place dans celle-ci. »
Suite à ses derniers mots une délicieuse voix de femme annonça : « Le vaisseau a bien quitté l’atmosphère, nous nous dirigeons en ce moment même vers la station Titan. La date d’arrivé est estimée au Samedi 20 décembre à environ 21h. Interstellar vous souhaite un bon voyage.

Fermeture du fichier ...


Capitaine « On a perdu toute trace, ne perdons pas espoir, nous le retrouverons »

Histoire finie, j’espère qu'elle vous auras plus =P Je créerais peut être un carnet ou je raconterais mes aventures sur Xcub.


Dernière édition par Floflo44470 le Lun 15 Déc - 21:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyMar 25 Nov - 21:07

Plus de mise en relief (couleurs, paragraphes, mise en page, ect ...)

Sinon, j'aime bien Wink

/!\ WARNING /!\ RP mode activated !

Votre découverte m'intéresse. Voyez vous, ma découverte semble se rapprocher de la votre *voir ma biographie* et je pense qu'étudier ensemble cette matière pourrais faire grandement avancer la sciences !
Qu'en dite vous cher confrère ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyMar 25 Nov - 21:26

Hé bien, votre proposition ma l'air alléchante, je serais très ravis de m'essayer avec vous à de nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyMer 26 Nov - 2:17

Barron VanReignard, oui, ça pourrais se vendre 50/50 -> 50 moi, 50 lui, 0 toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyMer 26 Nov - 20:08

Merci Pilou pour tes conseils, j'ai mis un peu de couleurs et fait des paragraphes, et j'ai ainsi rajouté une suite. VanReignard tu est fou !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyMer 26 Nov - 23:32

Bin, va subvenir à tes besoins pripaire plus loin, pour l'instant, ça rest notre Archent >:}
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyJeu 4 Déc - 22:01

MAJ:
-Création de chapitre.
-Rajout d'un nouveau chapitre.

N'hésiter pas critiqué, dire ce qu'il ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. EmptyVen 5 Déc - 18:32

J'ai essayé de corriger les fautes, comme je ne suis pas trop à l'aise pour reconnaitre les fautes sur l'ordi, surtout sur de grand texte, je ne sais pas ce que sa donne.
Merci de vos conseils !

PS: De plus j'ai modifié quelque incohérence suite à la chronologie officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur pas comme les autres.   Un voyageur pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont pas fait comme nous
» [Voyageur] | Krezer
» Voyageur Dintoki
» Presentation de Waried [Voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Cantina :: Club XCUB :: Bibliothèque-
Sauter vers: