Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Voyageur] | Krezer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krezer

Krezer


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Voyageur] | Krezer Empty
MessageSujet: [Voyageur] | Krezer   [Voyageur] | Krezer EmptyLun 9 Fév - 12:20

===== Courte présentation de moi =====


Bien le bonjour à vous,

- Je me prénomme Dorian mais je joue sous le pseudonyme de Krezer, j'ai 19 ans et j'habite à Nantes, je suis dans un BTS Électronique et Numérique. J'aime le sport que je pratique couramment c'est a dire le Parkour, un sport de rue ou le principe et de d'aller le plus rapidement d'un point A à un point B en sautant ou en grimpant les différents obstacles urbain. J'adore les jeux vidéos sans avoir réellement de préférence même si actuellement mon jeu favoris reste Team Fortress 2 avec mes 1020H de temps de jeux ! oui c'est bien 1020H et non pas 10H20 ^^

===== Minecraft =====


- Cela fais bien longtemps que je joue à Minecraft (depuis 2011 environ). J'ai déjà visité et joué sur plusieurs petits serveurs, que ce soit juste entres amis ou avec des inconnus (ou une candidature était nécessaire) comme sur « OnePiece Minecraft » ou "Serenity", mais aussi sur d'autres serveurs plus connus tel que celui de la team Kigyar. Je maîtrise quelque peut la Redstone, mais j'aime la survie, la construction de moyenne à grande envergure et le RP !

===== Autres Jeux =====


- Comme dit plus haut, en dehors de Minecraft je joue a Team Fortress 2 en classé (compétitif) avec mon équipe les « Hangovers », mais j'aime aussi League Of Legends, Wakfu, CS:GO, Don't Starve et énormément d'autres jeux sympathiques dont l'énumération serait longue et fastidieuse ! Je n'ai pas de style de jeux préféré car mes critère sont larges mais personnels. Le tout premier jeu auquel j'ai .... et bien joué fut Pokemon Version Jaune sur game boy color, des heures de bonheurs et de plaisirs à essayé de "tous les attraper" et de "devenir le maître pokemon" ! Je dois dire que j'ai encore un faible pour tout les jeux pokémon ^^

===== Ma configuration PC =====


- J'ai actuellement un Ordinateur Fix sous Windows 7 avec processeur intel Core i5-4570 à 3,20 GHz, 8 Go de Ram, un système d’exploitation 64 bits, une carte graphique AMD Radeon HD 7800.

===== Votre serveur =====


- J'ai toujours aimer le Role Play que ce soit en jeu ou sur papier, me crée une histoire en fonction de celle du serveur et des joueurs environnants peut être encore plus intéressant, de plus, votre serveur est basé sur une vie ou nous pouvons aller sur différentes planètes, j'aime l'idée des différents mondes et aussi les structures déjà réalisées, il ce peux même que j'ai différentes idées de constructions dans le future. Avec tout cela j'ai un ami qui joue sur ce serveur, je ne connais pas son pseudonyme car nous n'avons jamais joué a Minecraft ensemble (c'est peut être Spookny), mais à StarWars Battlefront II. J'ai aussi pour objectif de me constituer un équipage digne de ce nom car le jeu en équipe c'est toujours mieux. Et en fonction de ce qui est disponible sur votre serveur, je verrais ce que je peux faire d'autre.

===== Autres =====


Je me permet de vous poser une question et j'espère que cela ne vous dérangera pas :

- Je suis un petit streamer sur Twitch qui réunis quelques 50 abonnées, dont certains membres fidèles et appréciables. J'aimerais savoir si j'avais la possibilité, avec votre accord, de faire des lives sur votre serveur, je sais que le risque est de spoiler les quêtes c'est pour cela que je vous demande avant même d'avoir une réponse pour ma candidature.

Merci pour votre attention,
Bonne journée/soirée à vous.

Cordialement : Krezer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Krezer

Krezer


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Voyageur] | Krezer Empty
MessageSujet: Re: [Voyageur] | Krezer   [Voyageur] | Krezer EmptyLun 9 Fév - 12:57

Bonjour et merci =)

Pour le moment je ne peux rien écrire entre colon, semi-colon ou juste voyageur, je n'ai pas eu de réponse pour ma candidature.

Parfait, j'espère avoir l'occasion de faire une bonne présentation de ce serveur !

Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Krezer

Krezer


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Voyageur] | Krezer Empty
MessageSujet: Re: [Voyageur] | Krezer   [Voyageur] | Krezer EmptyLun 9 Fév - 17:18

Bonjour et merci a toi pour les precisions apportés Smile

Je ferais ce que tu ma dit de faire en fonction de la réponse qui me sera apporter.

Merci de votre patience et de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Voyageur] | Krezer Empty
MessageSujet: Re: [Voyageur] | Krezer   [Voyageur] | Krezer EmptyLun 9 Fév - 17:37

Bienvenue dans la communauté Xcub !
Revenir en haut Aller en bas
Krezer

Krezer


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Voyageur] | Krezer Empty
MessageSujet: Re: [Voyageur] | Krezer   [Voyageur] | Krezer EmptyLun 9 Fév - 17:40

Merci ! J espere pouvoir contribuer au développement du serveur prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyageur] | Krezer Empty
MessageSujet: Re: [Voyageur] | Krezer   [Voyageur] | Krezer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyageur] | Krezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur Dintoki
» Un voyageur pas comme les autres.
» Presentation de Waried [Voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: