Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Nehän[Visiteur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nehän

Nehän


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : entre Lille et Valencienne

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nehan Hebi
Planète: Ganshi
Faction: X-Blub

Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] EmptySam 7 Fév - 17:56

Bonjours à tous , je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis en terminal S j'habites dans le Nord près de Valencienne et si tous se passe bien j'habiterai sur Lille l'année prochaine puisque j'envisage de faire ma première année de médecine.

Au niveau des loisirs j'ai fait beaucoup de chose et j'en ai arrêté pas mal , je suis passé par l'escrime, le karaté, l'équitation, la natation, le foot, les scout,tir sportif et j'ai même été membre au conservatoire de musique pendant 5 ans ! mais aujourd'hui même si je ne fait plus parti d'aucun club mon seul regret est de ne pas avoir fait de Kendo ( disons que tout les ans j'étais prit ailleurs ).
Je regarde beaucoup de films , j'ai beaucoup aimé les films de Luc Besson , sauf taxi, et j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, au niveau des livre, je lis pas mal de manga et regarde des animé ( comme beaucoup de monde je pense ) je lis également des livre qui touche au fantastique ( Pierre Bottero a bercé mes année début collège) et plus récemment je lis les livres de Stephen King, Joyland m'a beaucoup plus d'ailleurs. Je regarde aussi pas mal de série télévisé Doctor Who par exemple mais aussi du style d'Heroes. Pour ce qui est des jeu vidéo, j'aime beaucoup les jeux de rôle du style Dragon Quest ou Final Fantasy ( J'ai d'ailleurs participé à la beta fermé de Final Fantasy A Realm Reborn mais j'ai trouvé l'abonnement trop cher pour l'acheter par la suite bien que le jeu m'ai beaucoup plu ).

Sur minecraft, mon pseudo est valzaty, je joue à minecraft depuis déja longtemps 2011 il me semble, j'ai commencé sur version craké et je suis en version payante depuis un moment, j'ai joué sur pas mal de serveur survi, semi RP, PVP faction ect... Il y'a peu j'étais sur Autelcraft ou j'étais très présent, c'était un serveur pixelmon avec une très bonne ambiance, mais le serveur a fermé, mes tallent sont surtout la survie et le build j'aime beaucoup le RP mais mon niveau d'orthographe et de grammaire m'attire les foudre des joueurs les plus " passionné " ( je vous demande d'ailleurs de m'en excusé )

Ce qui m'a attiré sur le serveur ? Bas comme beaucoup de monde je pense , c'est la série de Guss et le thème qui n'est vraiment pas courant, ensuite c'est aussi une communauté que j'aimerais rejoindre et surtout à mon avis un moyens de se divertir et de s'amuser ensemble au quotidien.

Pour finir mes projet sur XCub, disons qu'il y en a peu puisque je suis ni Colon ni Semi Colon mais ce serait surtout rencontrer des gens , explorer le monde sur lequel vous avez durement travailler et m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nehän

Nehän


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : entre Lille et Valencienne

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nehan Hebi
Planète: Ganshi
Faction: X-Blub

Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] EmptySam 7 Fév - 18:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] EmptySam 7 Fév - 18:24

Bienvenue sur le forum, Dragon Quest le meilleur J-RPG de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nehän

Nehän


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : entre Lille et Valencienne

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nehan Hebi
Planète: Ganshi
Faction: X-Blub

Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] EmptySam 7 Fév - 18:32

Merci, je suis entièrement d'accord !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nehän

Nehän


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : entre Lille et Valencienne

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nehan Hebi
Planète: Ganshi
Faction: X-Blub

Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] EmptyDim 8 Fév - 11:30

Merci , pour Monster Hunter 4 je pourrais pas l'avoir, j'ai pas de 3ds, mais j'avais été déçu du 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] EmptyDim 8 Fév - 12:26

C'est deux genres différents Monster Hunter et Dragon quest tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nehän[Visiteur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehän[Visiteur]   Présentation Nehän[Visiteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nehän[Visiteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visiteur] Présentation x1JORDAN8x
» Présentation de Lloydabx [Visiteur]
» [Visiteur] Présentation : MrDroid45
» [Visiteur] Presentation : maxMrgaming
» [Visiteur]Présentation genesis05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: