Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Visiteur]Présentation genesis05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genesis05

genesis05


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Prénom: Genesis
Planète:
Faction:

[Visiteur]Présentation genesis05 Empty
MessageSujet: [Visiteur]Présentation genesis05   [Visiteur]Présentation genesis05 EmptyLun 16 Fév - 0:32

Bonjour à tous,

Je me présente Genesis, de mon pseudo minecraft genesis05, 25 ans actuellement à Nice en plein BTS informatique après une licence de psychologie.

Grand fan de jeux vidéo, et plus particulièrement de rpg occidentaux, je ne compte plus mes heures passées sur les différents volets de la saga des elder scrolls, mais aussi, les gothique, les dragon age, baldur's gate, icewind dal, fallout, risen,...

Etant né dans les hautes alpes je pratique toute sorte de discipline de montagnard: ski, randonnée, escalade, via ferrata,...
Je suis aussi un grand ferru de cinéma et je rentabilise largement mes abonnements mensuel avec accès illimité aux salles ^^

J'ai commencé à joué à minecraft en version alpha, après avoir fait le tour du solo je me suis rapidement dirigé vers le multi, sur un serveur pvp qui aujourd'hui n'existe plus (dawn of the octopus ou DOTO), avec les personnes rencontrés la bas nous avons migré sur un serveur role play (MC-FR) où nous jouons encore.
Ayant toujours été fan de role play, j'ai même animé un serveur privé rp sur wow pendant 3 ans.

J'ai connu Xcube en regardant la série de GussDx dont j'ai toujours suivis les vidéos depuis sa première saison de the crafting dead, et après avoir passé pas mal de temps sur les serveur HunterZ j'ai décidé de me lancer dans l'aventure XCube.

Pour ce qui est du serveur, je n'ai pas d'ambition astronomique, juste réussir à m’implanter sur l'une des planète et pourquoi pas faire grandir une colonie.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu, et je vous dis à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zebulonmartin
Modérateur
Modérateur
Zebulonmartin


Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Hacked by 3000X

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

[Visiteur]Présentation genesis05 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur]Présentation genesis05   [Visiteur]Présentation genesis05 EmptyLun 16 Fév - 12:52

Bienvenue sur le forum !
Beaucoup de trop de Bethesda pour moi dans cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
genesis05

genesis05


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Prénom: Genesis
Planète:
Faction:

[Visiteur]Présentation genesis05 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur]Présentation genesis05   [Visiteur]Présentation genesis05 EmptyMar 17 Fév - 14:29

Merci !

Et oui mais c'est l'un des rares studio à m'avoir volé un nombre astronomique d'heure de vie alors il faut bien que je leur rende hommage ^^

Bon ben on dirai que j'ai plus qu'a attendre que de la place se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visiteur]Présentation genesis05 Empty
MessageSujet: Re: [Visiteur]Présentation genesis05   [Visiteur]Présentation genesis05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteur]Présentation genesis05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visiteur] Présentation x1JORDAN8x
» Présentation Nehän[Visiteur]
» Présentation de Lloydabx [Visiteur]
» [Visiteur] Présentation : MrDroid45
» [Visiteur] Presentation : maxMrgaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Espace membre :: Présentations des membres :: Vétérans-
Sauter vers: