Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discutons de Chasseur de Fantômes

Aller en bas 
+14
KiityRanie
FerreroRocher
Benheent de Fer
Zackiel
Polarion
MrArchitecte
_Creepsy_
Nicephore Bak
graknar
Rylou64
Oshta
Cryozer
walklink66
Meranii
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rylou64
Colon
Colon
Rylou64


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 30
Localisation : Dublin soon

Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes EmptyJeu 23 Oct - 20:10

Tout le monde petit a déjà vu des fantômes, des "amis imaginaires". Et puis quand on demande à maman, elle nous dit que ça n'existe pas...

Moi quand j'étais petit, ma mère me disait autre chose. Elle m'a demandé si ça me faisait peur. Je lui ai dit que non...
Puis elle m'a dit que, quand j'en voyais un, il fallait que dise "Tu n'es pas dans ton monde, laisse moi tranquille".

En bref je n'ai pas été élevé dans la crainte du paranormal, bien au contraire. Ma mère étant magnétiseuse (barreuse de feu) et à moitié sorcière Laughing je n'en ai "jamais" eu peur.
Bon des fois peut-être que oui, mais c'est que ça allait beaucoup trop loin.


Du coup je me posais beaucoup de questions, en Ce2 je lisais déjà du Pierre Bellemarre et je racontais évidemment toutes ces nouvelles fantastiques à mes amis... A leur plus grand plaisir Very Happy
(Et ça celui de leur parents certainement)

Du coup en grandissant j'ai eu l'occasion de faire des séances de spiritisme. Certaines étant concluantes, d'autres moins.
Mais ça ne me fait pas peur. Car aujourd'hui je sais que ça existe autant que ma petite personne Smile


Certains diront que c'est mal de faire ça... Que c'est dangereux... Et bien c'est comme condirrie une voiture hein? Quand tu sais pas faire, c'est dangereux. Mais au bout de quelques années de permis, tu commences à déjà mieux t'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
graknar
Souffre-douleur de Sorcillus
Souffre-douleur de Sorcillus
graknar


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : Tamriel

Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes EmptyJeu 23 Oct - 20:13

Pour que quelque chose soit normal ou paranormal il faudrait déjà définir une norme, mais là c'est de la philo il y a un topic spécial pour ça ^^

Ensuite, je crois au fantôme et au "paranormal" depuis toujours; étant jeune (je le suis toujours, mais à l'âge de 11/12 ans) j'ai vécu des trucs plutôt inexplicables. Ainsi quand je vois les épisodes de Guss je me sens obligé de tout rationaliser, même si au fond je sais que c'est vrai... Après je pense aussi que chacun voit et veut voir ce qu'il a envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
graknar
Souffre-douleur de Sorcillus
Souffre-douleur de Sorcillus
graknar


Messages : 217
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : Tamriel

Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes EmptyJeu 23 Oct - 20:40

C'est la censure, quand on est petit et qu'on rêve de bonbon c'est qu'on veut un bonbon, mais quand on est grand la censure entre en jeu et si on veut un bonbon alors on verra des choses inexplicables. Donc quand on est jeune, on est plus apte à percevoir les esprits. Après on voit pas forcement des morts.... personnellement j'ai vu la mort... Les gens qui veulent l'histoire me demanderons sur mumble.
Après je pense que la technologie n'aide pas toujours, comme là spirit-box, pour moi la spirit-box c'est pas un bon outil. Après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrArchitecte

MrArchitecte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27

Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes EmptyJeu 23 Oct - 22:44

Pour moi, j'ai une sorte de malédiction:

C'est en 2012, le 6 janvier, un jeudi, mon chat part dehors faire ça ronde et plus jamais le voir. Quelque moi après on me raconte qu'il est mort écraser par une voiture.

Ma mère trouve une annonce pour avoir un chat, sociale, adore les câlins.  On a le chat puis étrangement, il se cache, perd ses poils. On l'a laisser à l'ASPA puis mes parents reprend un Border collie mais soudains le chien décide de faire des bêtises. On a eu un chiwawa qui faisait ses besoins dans l'appartement et renvoyer à l'ASPA.

Depuis que mon chat est mort, je ne peux avoir un animal parce qu'à la fin, il est à  l'ASPA. Mes parents ne veulent pas que j'aille à la tombe de mon chat. Je sens la présence de mon chat la nuit, je laisse toujours les volets ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://architekton.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rylou64
Colon
Colon
Rylou64


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 30
Localisation : Dublin soon

Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes EmptyVen 24 Oct - 1:33

Je commenterai pas ton récit, mais il était bien écrit et j'ai tout lu Laughing

Quant à la Spirit Box, il faut voir ça comme une planche de ouija, des lettres avec un verre, un pendule... Ce sont des moyens de communication.

Certes la spirit box parait bancale, mais il faut remarquer qu'elle "répond" souvent aux interrogations de Guss.
Ca semble inaudible mais bon, vous préféreriez quoi à la place ahah
Le chuchotement aux oreilles? Ou le grésillement de la radio? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zackiel
Admin
Admin
Zackiel


Messages : 416
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Cantina - Base Titan.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zackiel X
Planète: Ganshi
Faction: Le Pacte.

Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes EmptyVen 24 Oct - 12:32

Warlink, lorsqu'on veut dire quelque chose on emploie ses propres mots!
Ce que tu avais à dire était intéressant, c'est ta façon de voir les choses mais c/c Wikipédia c'est pas trop recommandé, tu perds ta crédibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Discutons de Chasseur de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Discutons de Chasseur de Fantômes   Discutons de Chasseur de Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de Chasseur de Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur De Fantômes : S02 Ep01 : La Tour Moncade
» Archive : Chasseur // Famille ARDAMEL // Surveillance des activités. [ LANGE DIABLIQUE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Salon des débats :: La vie réelle :: Chasseur de fantômes :: GussDx :: Chasseur de fantômes-
Sauter vers: