Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé

Aller en bas 
+7
PRO L3GA
Farlkut
Floflo44470
Pilou_le_Loup
criophenix
Tornos
David_G718
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 10:19

Serveur non officiel

Bonjour à tous. Dans ce poste, vous serez tout ou presque sur comment marchera le serveur d'attente qui ouvrira mercredi à 14h30.

Les règles :

Le serveur sera libre dans l'ensemble et tout sera basé sur la confiance. Si nous perdons cette confiance tout sera bridé.
Car vous pourrez poser et casser des blocs sur la station. Bien sûr si vous venez me dire "j'ai cassé un bloc sans faire exprès" et que vous me dites ou il est sa ira mais un gros grief le serveur prendra la sauvegarde du matin a 2 ou 3 heure et tout sera bridée.

Les règles :

Pas le droit de poser ou casser un bloc sans autorisation (grief).
Pas d'insulte (normal).
Pas de demande d'op (normal).
Pas de portail du nether.
Pas de suicide (pas de sanction, mais pour un meilleur RP).
Pas le droit d'être dans des zones interdit (un robot vous dira toujours que c'est une zone interdite).


Pour rejoindre le serveur :

Pour une meilleure confiance , je prendrais les personnes avec une compte forum avec le grade colon crée avant la fermeture de XCUB (le serveur et pas le projet) Et donc cela veut dire que vous devez être accepté sur XCUB.

Quelque images :

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé 2015-010
#RipLaTerre (Merci le texture pack)


Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé 2015-011
Le vaisseau de secours (les proportions n'ont pas été gardées)


Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé 2015-012
Et enfin voici la station qui vous accueillera (vous comprendrez le RP grâce a un personnage sur le serveur)


Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé 2015-013
Regardez bien ce qu'il y a écrit sur les panneaux solaires du satellite ...

Le gameplay :

Le serveur sera RP et comme vous avez pus le voir , ce ne sera pas un open world. Il faudra donc faire les quettes pour pouvoir avoir de l'argent et acheter vos maisons et objets.
Le but sera de faire du XCUB sans faire du XCUB et ce qui se passera sur le serveur pourra peut-être être gardé dans votre RP à vous.

Enfin le gouvernement de la map sera gouverné par l'SSMA (Société Spatiale de Minage d'Astéroïdes) et bien sur pas l'OTU. Car la station suit les règles, les lois et les directives de l'OTU.

C'est tout pour ce poste. Si vous avez des demandes ou des conseils pour améliorer ce poste. Vous pourrez donc me poser toutes vos questions sur TS.


Dernière édition par Myalpha le Mer 22 Avr - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David_G718




Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 10:39

Mais nous les voyageurs en attendant une réponse ne pourront pas rejoindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 11:56

Non pour plusieurs raisons . Déja car les skin de custom npc sont des skins XCUB se qui fait que nous devons déjà avoir eu le launcher . C'est une sécurité . De deux , c'est normal c'est les colons qui viennent , le serveur d'attente est comme XCUB . Il est la pour les colons et non les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
David_G718




Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 12:01

Nous sommes pas des visiteur mais des voyageurs en attendant une réponse de la team oO . Je trouve sa limite égoîste alors que tu pourrais faire comme Kiity et Sorci avait dit lors du serveur d'attente que kiity allé fair c'est a dire rajouter ce qui sont en attente d'une réponse comme sa ils peuvent faire connaissance avec les Colons et les colons avec les futur colons .
Revenir en haut Aller en bas
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 12:56

Je ne changerais pas d'avis car déjà je te l'ai dit il y a des skin XCUB , on ne confit donc pas c'est skin à des personnes au hasard .Ensuite , je fait vraiment confiance car les gents peuvent casser ou poser les bloc là ou il veulent car il n'y a pas de claim donc je ne vais pas faire confiance à une personne qui vient sur le ts et qui se prétend voyageur . (je dit pas que s'est ton cas tu est là depuis quelque temps )
Revenir en haut Aller en bas
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 15:40

A quand l'ouverture de ce serveur? Pour s'y connecter, il faudrat utiliser le launcher d'XCub?
Revenir en haut Aller en bas
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 15:55

Le serveur ouvrira demain à 14h30 . Pour les mods . Tu devra les installer . Ne t’inquiète pas . Je donnerais demain un Dossier .rar avec tout se qui faut et je vous expliquerais de 13h à 14h30 comment les mettre . Le serveur aura 4 à 5 mods . Ce sera donc plus fluide que XCUB
Revenir en haut Aller en bas
Tornos

Tornos


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24
Localisation : Epinal

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMar 21 Avr - 21:05

Ok, merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyDim 26 Avr - 18:34

Il a déjà ouvert mais vue que le forum est un peu délaissé. Il y eu peu de monde . Une nouvelle ouverture ayra donc lieu avec un launcher et un j'espère plus de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyLun 27 Avr - 17:38

Je passe ici pour vous prévenir officiellement :

étant donné que ce serveur sort totalement de la juridiction d'XCUB, tout le RP que vous pourrez faire dessus ne pourra pas être utilisé par la suite sur le serveur.

Merci de votre compréhension,

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Floflo44470
Modérateur
Modérateur
Floflo44470


Messages : 418
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom Prénom: Anderson Florian
Planète: Dravin
Faction: Interstellar

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyLun 27 Avr - 22:51

Bonne initiative.
Amusez vous bien ;;D Je passerais peut etre un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Farlkut

Farlkut


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Farlkut Henrri
Planète:
Faction: Groupe Ultor

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMer 29 Avr - 15:40

J'étais en train de me dire que j'étais le seul non-informé pour l'adrresse IP mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultorfm.sitew.fr/#Presentation.A
PRO L3GA

PRO L3GA


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2014

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyMer 29 Avr - 16:48

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo5762

Lolo5762


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part...

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyVen 1 Mai - 10:30

Hey ! Je viendrais sur ce serveur dés que j'ai l'IP et le lien des mods !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Farlkut

Farlkut


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Farlkut Henrri
Planète:
Faction: Groupe Ultor

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptySam 2 Mai - 18:14

D'accord avec toi, je ne pourrais pas être sur TS ce soir, donc ça m'embêterais de rater de nouveau une possibilité de rejoindre le serveur d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultorfm.sitew.fr/#Presentation.A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyDim 3 Mai - 0:45

Donc comme akis envoyez mou un mp ou un mp à akis et on vous passera de préférence akis car il est plus connecter. En tout cas demain aprem je suis dispo sur ts er sur Twitter à@myalpha51 .
Revenir en haut Aller en bas
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé EmptyDim 3 Mai - 10:39

Aujourd'hui , envoyez moi mp forum ceux qui veulent venir et cette aprèm je vous répond tous . Ensuite. J'aimerais pour
Ceux qui peuvent ,venir sur le ts même si vous n'avez pas de micro pour vous expliquer deux ou trois petites choses .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty
MessageSujet: Re: Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé   Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du serveur repoussée.
» Ouverture du Serveur XCUB
» Ouverture officielle du serveur XCUB
» Ouverture du Forum / Vidéo d'information
» Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Archives XCUB :: Assemblée :: Event-
Sauter vers: