Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
Hacked by 3000X & AK-47
Hacked by 3000X
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur

Aller en bas 
+16
IamKNUT
Pilou_le_Loup
Myalpha
Ibiraw
Alta
FuneralV12
Farlkut
lord-manicus
MR_ElectroCube
Floflo44470
criophenix
Tornos
XxLEKNERBILLxX
Lolo5762
Nicephore Bak
weedGaut
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:32

Farlkut a écrit:
Bon, perso, j'aimerais bien faire partis du groupe Background. J'ai peut-être un petite idée de pourquoi nous sommes arrivés sur cette planète glacière/froide... (Pour ceux qui étaient là à 19h, petit indice, Hunter XcuB ^^)

Vois avec Pilou, Akis et Myalpha pour leurs donner des idées ou participer à ce qu'ils ont déjà écris.
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:33

FuneralV12 a écrit:
Je ne viendrais pas sur le serveur, mon "aventure" XCUB s'achève ici. (je préfère consacrer mon temps libre à la fille que j'aime ^^)

Bonne chance !

Ok c'est noté bonne contiation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:24

IamKNUT a écrit:
Pilou_le_Loup a écrit:
Pour ce qui est du scénario, sachez qu'il est prêt, reste à le mettre sur papier !
Tu as vu avec Akis et Myalpha aussi ou c'est un travail solo là ?
Yep, déjà tout vu avec eux Wink
Mais j'ai besoin de toi pour calibrer les derniers détails de scénar par rapport au possibilité du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord-manicus

lord-manicus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:30

Si un groupe nécessite un coup de main dite le moi !
Je suis un peu surchargé cette semaine mais au moindre temps libre je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:57

Rappel petite réunion pour faire le point ce soir mercredi 20 à 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Maman Cake
Maman Cake
Alta


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 5:49

Bon courage à tous pour ce projet. J'espère pouvoir vous aider une fois nos problèmes IRL résolus.
Merci en tout cas de lancer ce serveur, ça m'a fait mal de ne plus pouvoir tenir le projet en parallèle de nos galères et d'avoir du prendre une décision mais voir que vous en voulez encore ça fait du bien.  Smile

Bisous et des cakes.
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:15

Merci beaucoup Alta et content que tu sois contente que nous fassions cela !
Tu sais c'est un tout petit projet pour 30 à 40 personnes (Les plus actifs et motivés) et la réunion d'hier soir fait que l'on peut être assez optimiste quant à l'ouverture prochaine de ce mini-serveur où vous seriez bien sur les bienvenues (vous êtes déjà dans la pré-liste il me semble).

Pour résumer pour ceux qui n'étaient pas là hier :

1) Kata et Kune ont bien avancé pour la préliste des gens susceptibles d'avoir accès au micro-serveur (N'hésitez pas à les contacter pour leur donner vos mails et Twitter et confirmer que vous êtes intéressés)

2) Avec Nate nous avons fait une liste des mods classés par ordre d'importance et Nate a beaucoup travaillé. Il a déjà fait le modpack et testé ça sur le serveur ! GG et merci ! et cela tourne avec tous les mods importants à part Animated player apparemment ! merci à lui !

3) BlackKite a bien avancé sur la map et espère la terminer bientôt, voir très bientôt, pour ce qui est du terraforming. Il m'a montré ça, cela va être une très belle map (3000x3000 ou un peu plus grande avec montagnes, glaciers, plaines et grottes) merci à lui pour cette efficacité ! (Pour la forêt j'ai un gros doute car dans l'idée c'est une planète vraiment froide et inhospitalière par contre à nous de faire des serres chauffées ou enterrées et de planter des pousses que nous aurions avec nous, pour avoir du bois)

4) Pilou, akis et Myalpha ont également très bien bossé puisque nous avons notre background !
Pour faire très très simplifié et résumé :

L' assemblé hétéroclites d'aliens (que l'on voient à la fin de la S1 de guss) nous a retrouvé sur Titan, Oafa, Ganshi ... et malgré l'acharnement de l'OTU à nous défendre nous avons du fuir !

Les vaisseaux ont alors rejoint une station mobile où nous nous sommes réfugiés dans des dortoires il y a aussi un bar et un magasin et peut être plus...

Cette station est maintenant soit posée soit en orbite autour d'une lune glacière elle même en orbite autour d'une planète plus accueillante (semblable à la terre). Nous restons sur cette lune inhospitalière pour ne pas être retrouvés et nous devrons survivre et nous développer sur cette lune en restant cachés de nos poursuivants. Nous ne sommes pas seuls et la station pourra être parfois mais rarement réapprovisionnée en stock introuvable sur la lune, Nourritures plus variés, Pousses d'arbres, Quartz... mais l'idée sera de s'en tirer au maximum en autarcie ! (si on se lasse "dans longtemps" de cette planète la station pourra se redéplacer)

Pilou dis moi si je n'ai pas trop résumé au point de dénaturer ton idée...
Pour plus de détail Contactez Pilou

Donc en 3/4 jour et grâce au travail de chacun nous avons plutôt très bien avancé dans ce projet ce qui nous permettrait de faire ce samedi un premier crash test du serveur des Los Guapadores, avec les mods que Nate a installé et du monde (au moins 10 à 20 personnes) pour voir si cela tourne correctement. Pour cela le modpack pourra être envoyé par e-mail (c'est pourquoi il faut donner son mail à Kata ou Kune) et Samedi vers 17h nous nous retrouverons pour voir si le serveur supporte à la fois les mods et du monde. Bien sur comme on serait environ 40 whitelistés si déjà cela tourne bien à 15/20 personnes cela suffirait !

Voilà communiquez vos coordonnés Twitter + Mail à Kune et Kata et pour le reste on se retrouve samedi !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:33

JE ne suis pas là à cette heure donc ce serais possible de le décaler vers 20h ou 20h30 pour pouvoirs ce préparer avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:20

Hé bien, ma foi, le résumé passe, on comprend l'idée principale ^^
Juste deux trois précisions quant à notre future planète :

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Carten12

éwè, je suis fier de vous présenter la carte spatiale de notre futur système solaire (malheureusement pas encore complet, Infine a une trajectoire plus complexe à modéliser).
Si vous voulez vous repérer là dedans, chercher "Kaledora", dernière planète du système "Erebe" (prononcer "érébé") et attardez vous sur sa deuxième petite lune, "Philome" //philomé//, car cette petite lune enneigé sera désormais votre nouvelle planète Smile

Pour ce qui est du background, je vais m'attarder sur une écriture plus "propre" et sur une petite histoire à travers différents personnage pour vous faire vivre au mieux cette grande aventure ! Smile

à plus tard sur la station H.O.P.E., votre serviteur,


Pilou le Loup, scénariste XCUBinnati Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:03

Pilou : What a wonderfull job c'est très joli et super bien fait ! gros GG !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:31

C'est joli, mais c'est un peu bizarre que les planètes ne tournent pas dans le plan de l'écliptique, parce que le cas de notre système solaire est un cas plutôt "général" je crois. Et j'espère que le schéma n'est pas à l'échelle, parce que sinon les tailles et les distances sont foirées.

Cordialement,
Le mec relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:42

Le principal ne sont pas les loi de la physique car sinon le rp ne serai pas ce qu'il est mais sa se comprend que certains n'aime pas les choses irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiraw




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro, constellation de Kasterborous

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Planète:
Faction:

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:53

Myalpha a écrit:
Le principal ne sont pas les loi de la physique car sinon le rp ne serai pas ce qu'il est mais sa se comprend que certains n'aime pas les choses irrationnel.

Dans science-fiction, il y a quand même science. Bon, j'ai déjà écrit tout un paragraphe sur la cohérence scientifique nécessaire à la science-fiction, il est sur le fofo, cherchez un peu et vous trouverez. Mais en gros, un peu de cohérence scientifique est nécessaire pour que l'univers soit vraisemblable. Ça doit pas être absolument exact, mais se baser un minimum sur la science actuelle. Le meilleur space opera que j'ai jamais lu, c'est le cycle de Fondation d'Asimov, et Asimov était scientifique de formation, et même s'il s'écarte parfois des règles, il se base sur elle pour s'en écarter.
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:25

MyAlpha préférerait que l'on se voit plus tard demain genre 20h qui cela dérangerait ? si cela dérange personne on dit 20h alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:41

Pour ce qui est du plan de l'écliptique : ce n'est pas vraiment une valeur générale dans l'univers. Les planètes (et astéroïdes) prenne leur trajectoire en fonction de la manière dont ils se forment. Et dans l'espace, les systèmes possédant un "véritable" plan de l'écliptique ne sont pas forcément plus nombreux (il ne faut pas non plus oublié que nous débutons dans ce qui est du "repérage de planète". Nous ne pouvons que détecter leurs ombres pour l'instant).

Pour ce qui est de l'échelle : les trajectoires sont exacte, mais la représentation des planète équivaut à +-2,5x leur taille réelle, dans un souçis de lisibilité (sinon je n'aurais pas pu afficher les planète ^^)

Voilà qui conclut mes "éclaircissements" ^u^, mais je vous avouerais que si c'est un peu sombre, c'est normal, chu crevé ^^


Pilou Scriptum : Je viens de voir ce que tu a écrit Ibiraw x). T'as compris mon idée. Je suis un scénariste "global", j'aime pas faire les trucs au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlkut

Farlkut


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Farlkut Henrri
Planète:
Faction: Groupe Ultor

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 8:48

Pour savoir, toutes les planètes possèdent une atmosphère? Car même si c'est possible, c'est très peu probable, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultorfm.sitew.fr/#Presentation.A
Myalpha

Myalpha


Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom: Harry Alphat
Planète: Ganshi
Faction: Ecodaria

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:12

Pour custom npc je le met en début d'aprem entre 13h et 14h30 avec de nouvelle musiques et des skin spéciaux pour philome.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:14

@Fark : Nope, et même lorsque l'on a une atmosphère, il faut encore faire la distinction entre : atmosphère respirable ou non. Je prendrais bien l'exemple de Sypio qui possède une atmosphère non-respirable très dense faite de métaux lourd et de gaz rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:01

Bon ce premier test sur le serveur a été un succès il y a eu jusqu’à 7 colons sans le moindre soucis par contre nous referons un test avec la map et plus de monde mais nous pouvons être confiant ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabnat




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:06

j'aimerais bien aussi rejoindre le petit serveur
Revenir en haut Aller en bas
IamKNUT

IamKNUT


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom Prénom: Knut HART
Planète:
Faction: Reporter XCUB Hebdo et 2KTV

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:54

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait relancer un peu la machine là... qui est dispo ce we pour une tite réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_le_Loup
Admin
Admin
Pilou_le_Loup


Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Nidalum, Ganshi

Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:44

J'ai encore et toujours mes exams à ce moment là, désolé. Je ne pourrais me libérer qu'à partir de jeudi en huit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur   Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la fermeture "définitive" d'XCUB : Un projet de petit serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'un petit chat !
» Candidatures serveur
» Ouverture du Serveur XCUB
» Serveur d'attente Crea
» Ouverture sur serveur d'attente RP et moddé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacked by 3000X & AK-47 :: Archives XCUB :: Assemblée :: Event-
Sauter vers: